Page 1 sur 1

Assistant données : date de remise à zéro

Publié : sam. 9 août 2014 10:12
par Polak
Bonjour à tous,

Ma femme a reçu hier son nouveau mobile, un Lumia 635.

J'étais en train de naviguer dans les paramètres et j'ai appliqué une limite de consommation de data (puisqu'elle n'a que 500 Mo dans son forfait), mais j'ai remarqué que dans l'Assistant données, là où ils demandent la date de remise à zéro ils proposent du 1er au 28 du mois, hors, manque de bol, son forfait à elle se remet à zéro le 29 :mrgreen:

Savez-vous si c'est normal ? Si j'ai fais une mauvaise manipulation (je ne vois pas comment...) ? Ou si c'est un bug ?

Merci d'avance

Re: Assistant données : date de remise à zéro

Publié : sam. 9 août 2014 10:55
par airgobs
Bonjour,
Oui c'est le 1er mois qui débute. Ensuite cela repassera du 29 au 28.

Re: Assistant données : date de remise à zéro

Publié : sam. 9 août 2014 11:08
par Polak
Bonjour,

Désolé je ne suis pas sûr d'avoir compris la réponse...

En gros le téléphone ne propose que du 1er au 28 pour la "remise à zéro" alors que je voudrais mettre le 29 (puisque la facture tombe le 29 et donc le forfait se remet à zéro à cette date là).

Merci

Re: Assistant données : date de remise à zéro

Publié : sam. 9 août 2014 11:44
par airgobs
En clair si vous venez de régler pour la première fois, il est normal qu'il s'affiche ainsi. Par la suite le deuxième mois il vous le notera bien du 29 au 28.

Re: Assistant données : date de remise à zéro

Publié : sam. 9 août 2014 12:44
par Polak
Hmm d'accord, c'est quand même bizarre, et ci la facture (donc la remise à zéro) se faisait le 30 ou 31, comment faire ?

Bref, je regarderai ça le mois prochain. Merci de m'avoir éclairé :)