Quel Windows Phone choisir ?

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
Polak
Messages : 59
Inscription : dim. 30 juin 2013 22:42
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'étais partant pour acheter un Nokia Lumia 930, il a l'air super bien, sauf que là je viens de tenir en main un téléphone 5 pouces, et c'est énorme ! Trop gros, donc j'ai laissé tombé le 930, du coup je cherche un équivalent, mais en plus petit (4.5 pouces maxi).

Avec un écran HD, le reste c'est pas important, mais bon, un truc qui tienne la route quoi.

Si vous en avez à me proposer... Merci :)

Aussi j'aimerai savoir, y'a-t-il d'autre Windows Phone 8.1 qui vont sortir prochainement en plus des 630/635 et 930 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
clemman
Messages : 35
Inscription : ven. 30 mai 2014 09:07
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,
Quand vous dites un équivalent, c'est sous windows phone ou peut importe car des équivalent au 930 sous android il y en a.

Il me semble que le sujet n'a pas été posté au bon endroit, il faudrait le mettre dans la rublrique "Quel téléphone choisir ? | Quelle tablette choisir ?".
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
Polak
Messages : 59
Inscription : dim. 30 juin 2013 22:42
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,

Oui oui je parles d'un équivalent sous Windows Phone ! C'est pour cela que j'ai posté la question ici, désolé si c'est pas le bon endroit.

Merci
Avatar de l’utilisateur
clemman
Messages : 35
Inscription : ven. 30 mai 2014 09:07
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,
il y a les lumia 920 et 925, ils ont tous les deux un écran HD de 4,5 pouces. Ils tiennent très bien la route, de plus ils ont la 4g comme le 930, mais niveau de certains aspects ils ne sont pas aussi bien que le 930 comme le nombre de coeur ou la fréquence du processeur ou encore la ram donc la vous pouvez prendre le 1020 (qui n'est toujours pas aussi puissant que le 930). Il a un très bon appareil  photo, la 4g, 2go de ram (les 920 et 925 en ont 1) et son écran fait 4,5 pouces tout en étant HD. Mais c'est un double coeurs. Il n'y a pas d'équivalent au 930 qui font 4,5 pouces ou moins.
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mais les 920/925 ont la même taille que le ativ S qui est un 4,8 pouces, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à le prendre !
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

D'ailleurs le Nokia 930 (5") a les mêmes dimensions que les Nokia Lumia 920/925 (4,5") et le Samsung Ativ S (4,8"). Même l'HTC 8X (4,3") ne fait que 3 à 5 mm de moins en largeur.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Polak
Messages : 59
Inscription : dim. 30 juin 2013 22:42
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Merci à tous pour vos réponses (désolé de répondre si tardivement, je n'ai pas reçu de notif par mail, bizarre...)

@ clemman : Oui voilà le problème c'est qu'aucun n'est aussi puissant que le 930, et ils sont sorti il y a un certain temps, j'ai pas trop envie d'acheter un "vieux" téléphone... Merci quand même

@ TIbasic : Je ne connais pas le Ativ S...

@ airgobs : Si je comprends bien, avec son écran 5" il fait les mêmes dimensions qu'un autre modèle qui fait 4.5" ? Ah donc il est peut être pas si énorme que ça alors, parce que le téléphone 5" que j'ai tenu en main qui m'a fait hésiter c'était un Wiko, peut être que ses dimensions étaient juste énorme, et que le 930 est plus petit en fait, faut que je regarde ça de plus près... J'ai eu un HTC 8X il y a quelques mois d'ailleurs ! Et tu dis que c'est quasiment la même taille ? Merci
Verrouillé