windows store

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
adrienfauvet
Messages : 2
Inscription : sam. 15 mars 2014 14:01
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

salut tout le monde, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone et j'hésite sur l'OS que je vais choisir.
Pour l'instant mon choix se porte plus sur Windows phone mais je sais qu'il y a beaucoup moins d'application que sur androïd ou IOS. Est ce que se manque d'application est un réel point faible sachant que j'aimerai un smartphone ou je ferai des jeux vidéo.

merci d'avance et excusez moi pour ma syntaxe et mon orthographe.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, ta syntaxe et ton orthographe sont globalement au dessus de la moyenne ! ;)

Sinon, le mieux est de jeter un oeil par toi même : http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/featured-apps

Et si tu disposes d'un smartphone Android, tu as ceci : Switch to Windows Phone http://www.01net.com/editorial/594487/u ... ows-phone/ qui te permet de voir un peu quelles applis remplacent les tiennes sous WP8 !
Au revoir les gens !
adrienfauvet
Messages : 2
Inscription : sam. 15 mars 2014 14:01
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci c'est très gentil mais j'ai actuellement un portable sous bada :(
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Pour les jeux vidéos, cela dépend de vos attentes mais ne vous en faites pas. Les applications et jeux WP sont très bien, mais c'est vrai que face à android et apple, il y a pas photo les deux derniers sont devant. Mais l'avantage du WP est sa simplicité.

J'ai toujours été sur androis et depuis deux mois j'utilise un launcher wp et franchement cela me donne envie de me tourné ver le WP.
faster
Messages : 9
Inscription : ven. 28 févr. 2014 10:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

je pense que c'est le principale point faible de WP, qui est pauvre en application, je viens de vérifié pour toi un très bon jeu lequel j'ai joué sur android et qui est également disponible sur iOS "The Room" et bien il n'existe pas sur Windows Phone
sinon pourquoi ne pas choisir un appareil Android, je ne trouve pas que c'est un OS compliqué bien au contraire et c'est un trés bon choix si tu cherche à jouer




_________________________________________________________________
promotion galaxy note 3 accessoires galaxy s5
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ça dépend des jeux, mais en règle générale, andoid est plus fournit question gros titres. Pour les mini jeux par contre c'est équivalent.
Au revoir les gens !
Verrouillé