WP : Appli FB : problème notifications

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Voilà mon problème : depuis quelques temps je me connecte sur FB via mon nokia 520. Mais ca fait qq jours qu'il ne m'affiche plus les notifs quand je vais sur l'onglet concerné. Sur ma " tiles " je vois combien de notif j'ai mais quand j'essaie d'y avoir accès j'ai un message en haut de la page sur fond rouge " nous éprouvons des difficultés.... " . ( je précise que j'ai quand même accès aux MP, au fil d'actu et à ceux de mes groupes , ainsi qu'aux demandes d'invit , mais PAS DU FIL DE NOTIF ) Je pensais que c'était à cause du réseau mais là je suis chez moi, en wifi sur une box donc je me demande de où ça vient. Je fais les mises à jours , là j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait .

Quelqu'un pourrait il m'aide svp ?
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je répond volontairement à côté de la plaque : n'utilise pas d'application Facebook sous aucun OS. Ces appli sont pires que des logiciels espions. Pour garder un semblant de contrôle sur sa vie privée, il vaut mieux consulter FB via un navigateur... Quitte à se priver de la discussion instantanée, quoiqu'il existe des appli permettant de gérer uniquement le tchat FB... (sous Android en tous cas... Sous WP8, je ne me suis pas renseigné)
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok ^^ merci quand même
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr,

FB sur Nokia 520 idem (OS Lumia Black WP8 release 3 ).
Bon dans l'ensemble ca fonctionne sans bug. Je reçois les notifs via icones "Messages" et "World" Tout me semble correct dans mon installation, je n'ai pas de demande de MAJ de l'app. pour le moment mais je ne fais pas un usage extensif de FB sur Nokia le seul paramètre bloqué est la localisation.
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé