Besoin d'aide svp

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
ImPlayz
Messages : 6
Inscription : ven. 25 oct. 2013 22:08
Votre mobile : Sony Xperia M2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens de recevoir mon samsung ativ S et quand j'essai de connecter un compte , le téléphone me dit que il n'y a pas de réseau, de connexion et pourtant quand je vais sur internet, ça marche -_- je ne sais pas d'où vient le problème aidez moi s'il vous plaît
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr,

Connais pas le Samsung Ativ S mais à priori vu la situation j'en profite pour tester plusieurs choses.

L'accroche 3G / Wifi et le réseau.

Donc mon avis : je sors hors de portée du Wifi, il me faut trouver un hotspot Une fois dans le rayon de celui-ci je teste la détection et la connexion Hotspot PLUS une fois connecté la Comm. TEL.

Astuce mais c'est selon l'Opérateur : je vais tester pour ma part dans la boutique Orange, il y a des sièges c'est cool : il fait chaud, ils ont rien à me dire je suis Client et il y a un TRES bon débit (je fais un SpeedTest.net pour rigoler quelque fois).

Noter les résultats.

A priori une dernière manip : rentrer chez soi et finalement tester SKYPE sur le Wifi pour des Appels TEL.

Ca aide pas bcp, je sais, mais il semble que faire le tour du potentiel de son AtIv S permet de parer à certaines situations futures (je ne pense pas que Windows Phone soit "impliqué" ici ... juste des paramètrages )

Crdlt

[Edit] Je viens de te'ster chez moi je suis rentré du boulot. Il y a peut être à vérifier si en connexion WIFI simultannée il y a accès un passant par : a) le menu "contact" direct ou bien b) en passant par le menu (i.e la tuille) Opérateur (Orange) et ensuite en accédant aux contacts
Tricks or Treats avec Windows Phone.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Depuis le temps j'espère que tu as résolut ton problème... Sinon, il faut savoir que si dans les hotline, la première manip (ou presque) à faire est de redémarrer la machine... Quand j'ai un problème, sur n'importe quoi (tablette, phone, PC...) je reboot avant de chercher plus loin...
Au revoir les gens !
Verrouillé