mise a jour

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
charliekops
Messages : 12
Inscription : dim. 23 août 2015 22:31
Votre mobile : wiko iggy
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour je voulais savoir si Windows 10 va sortire sur le nokia lumia 1320 ?
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr
En principe il n'y a aucune limitation pour la Mise à jour Windows 10 que se soit sur des téléphones "Nokia" ou maintenant "Microsoft" (la mise à jour serait applicable même avec 2Go de Ram système).
Ceci étant, cela concerne le système d'exploitation de base ... la mise à jour de certaines applications propre à chaque possibilités de certains Lumia ne seront peut être pas immédiates ... je pense aux apps. Microsoft dédiées "photos" pour les Lumia avec 20 voir 40 millions de pixels ;)

De mon expérience avec les MAJ précédentes - de 8.0 vers 8.1 puis vers Amber/Black ect. - il faut convenir que le calendrier du "déploiement" dépend quelque fois dans l'ordre : du modèle Lumia et du Pays.
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Pour l'instant seuls 12 smartphones ont été désigné pour être les premiers à avoir la MAJ.

Malheureusement les produits nommés "Nokia" seront les derniers à avoir la MAJ (selon l'ordre d'ancienneté).

Donc pas de date actuellement.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
charliekops
Messages : 12
Inscription : dim. 23 août 2015 22:31
Votre mobile : wiko iggy
Votre opérateur : free

Message non lu

Ok merci
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,

La release Windows Mobile aka Windows Phone 10 approchant je suis retourné sur le site de Microsoft France voici le lien et la copie :

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/windows10/

" Quel Lumia possédez-vous ?
Alors que nous travaillons dur pour rendre Windows 10 disponible sur d'autres appareils Lumia, ce qui suit n'est qu'une première liste de smartphones Lumia qui bénéficieront d'une mise à niveau gratuite dès sa disponibilité : Lumia 435, Lumia 532, Lumia 535, Lumia 635, Lumia 640, Lumia 640 XL, Lumia 735, Lumia 830 et Lumia 930. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de l'appareil. 8 Go de mémoire interne sont nécessaires".

C'est vrai que les possesseurs sur plein d'autres Lumia travaillent sur les "pre-releases" techniques (la liste est longue dans la gamme Lumia) mais ceci ne veut pas dire une "release commerciale" sur un territoire particulier.

Les Distributeurs/Opérateurs/Magasins indiquent que la "Mise à Jour" sera gratuite ... sans pouvoir donner de calendrier je pense . C'est assez drôle sachant que de toute façon c'est gratuit, donc ce n'est pas vraiment un argument de vente de leur part.

Crdlt
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé