Nouvelles App. Android portées sur WP

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,

Un peu en avance sur la finalisation de WP10 les utilisateurs Lumia commencent à trouver certains portages très intéressants.
Je consulte Windows Central depuis un moment et les annonces de releases montent en puissance le plus souvent gratuites car il faut le dire ce sont des "bêtas" .. "bêtas" ...mais sympa et originales quand même (souvent en anglais).

J'ai capté :

- Core Music Player : http://www.monwindowsphone.com/core-mus ... 07047.html
Remplace ma 1ère app. SD Flac Player.
Core Music Player lit presque tout et permet de sélectionner/déselectionner des répertoires dans mon cas sur la carte SD c'est hyper pratique (Rep. Music / Rep. Flac / Rep. Downloads / ect.).
Autrement il est vraiment très bon ce soft : renommage des répertoires/des fichiers / Autosync Off-On / Sync Manuel / Reset Libray, etc. que du bien pour avoir un affichage correct des tags/métadonnées.
Les subtilités des Settings / Advanced sont très intéressantes : 13 options pour que Core Music Player soit complètement paramétrable à l'utilisation.
Le seul défaut est la non-reprise du format tags/métadonnées des playlists venant d'un PC.

- Hotspot Shield Free VPN : http://www.windowscentral.com/anchorfre ... dows-phone
Que du bon fonctionne à merveille - Site USA / pas de perte de vitesse, bref ...avec Torrex Pro et je descend directement des torrents sur le Lumia ! Connexion avec identifiants Microsoft mais on peut utiliser une boite hotmail/live dite "boite à pigeons". Dans sa version gratuite seule un routage VPN/USA est possible.

- Opera Mini.
J'ai peur qu'Opera arrête les frais sous peu dans le développement Windows Store. Mais enfin la dernière mouture est excellente. A voir à l'usage quotidien (vitesse en 3G ou 4G) mais la compression et la suppression des images donnent des résultats étonnants pour ceux qui sont limités à 1 ou 2 Go par mois !

Mes stats :
Image

Avis sur la dernière release Opéra Mini du 22/07/15 : Trop de liens dans mon post alors faire une recherche - Windows Central Opera Mini Review Windows Phone (CC et en principe le bon résultat tombe en tête)

Crdlt
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé