Lumia?

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

En quoi cela est honteux. On a jamais dit que le Nokia Lumia 1520 est meilleur en tout point. Mais argumenter sur ces points forts par rapport au note 3 c'est pas difficile. Pour commencer le L1520 a une meilleure autonomie que le Note 3, une meilleur qualité HP et la mise au point de la partie photo est un cran au dessus.
Après il n'a pas l'avantage du Note concernant les fonctionnalités intégrés avec un stylet et le DAS moins élevé.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Ah merci, mais tu es d'accord que sur chacun des points c'est pas une grosse différence^^

Pour dire ce que je vais dire je me base sur ce que dis les numeriques qui n'ont pas l'air très Nokia..
Pour la batterie, sur les numeriques le L1520 a une moins bonne note mais je me méfie il suffit de mettre tel ou tel option sur l'un ou sur l'autre pour qu'il ai une meilleur autonomie... Les deux sont excellents a ce niveau la.

Pour les haut parleur, sommes nous beaucoup a mettre la musique a font dans la rue? Je ne pense pas.

Pour la photo on me dis Lumia par si Nokia par la, la pub y fais beaucoup.
Sur les numériques que ce soit le Note ou le Lumia ils n'ont chacun que 3 étoiles. Ce qu'il en ressort de leur test c'est que le Note est plus réactif dans la prise de photos mais que en basse luminosité le Lumia 1520 est meilleur.
Enfin en conclusion de cette partie sur le Nokia en points faible: rendu photo: mauvaise gestion des couleurs en photo / autofocus.
Pour le note point faible.
Capteur photo médiocre en basse lumière.

On peut comparé sur tout les points que l'ont veut aucun ne tir l'avantage.

Ce que je conseil qui est je pense plus intelligent c'est d'attendre qu'un phablette soit vraiment meilleur que son Note 3.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Les numériques sont pour moi bannis de la liste des testeurs depuis les tests de 2012 . C'est un des seuls à critiquer la photographie par rapport aux tests étrangers (Cnet, trustedviews, theverge, notebookreview, etc...).
Pour les tests de batterie, ma base se trouve chez gsmarena beaucoup plus poussé sur l'utilisation de la batterie.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Ben le problème des site francais c'est qu'il sont soit pro apple soit pro android soit pro WP..
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé