W8.1 pour samsung ATIVS

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Info pris sur monwindowsphone
CSC XEF->ATO puis remettre en XEF merci à @Fragdoktor, ATO reçois souvent les mises à jour en premier

[Astuce] Obtenir la GDR3 par mise à jour par @Fragdoktor - nb: ou autes mise à jour récente
http://www.monwindowsphone.com/obtenir- ... 31113.html
Les étapes nécessaires:
- changement de CSC de DBT, XEF ou de votre code pays actuel en ATO ou NEE*
- hard reset automatique par le phone lui-même
- mise à jour vers la GDR3
- changement de CSC de ATO ou NEE en XEF*
- hard reset automatique par le phone lui-même

*Composez le ##634# pour arriver au menu de diagnostic de Samsung et ensuite faire *#321647335 pour voir et/ou changer le fameux code CSC.


Voilà j'ai suivi cette simple méthode (je ne flash pas manuellement), je préfère attendre des rom validé par le constructeur, mais la c'est du semi-auto, juste à changer le code CSC pour forcer la mise à jour. J'ai pas pu attendre la fin du mois (distribution en cours dans certains pays)
J'ai chopé deux mise à jour à la suite pour arriver à WP 8.1, je me suis reconnecté à mon compte microsoft une fois que toutes les mises à jour sont passées (paramètre, mise à jour du teléphone en wi-fi)

nb: La mise à jour 8.1 a proposée après installation de la 8.0 gdr2 ou gdr3 mais pas la preview (ceux qui ont flashé manuellement devrait donc repasser en dgr2 ou 3 pour avoir wp8.1)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour et merci pour cette astuce.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé