Probleme de téléchargement sur le play store
-
- Messages : 5
- Inscription : mar. 4 juin 2013 10:03
- Votre mobile : Lg Nexus 4
- Votre opérateur : Freemobile
Bonjour,
j'ai depuis hier un problème de téléchargement avec mon téléphone. en effet je n'arrive plus a télécharger d'application depuis le play store j'ai regarder plusieurs forum et appliquer leurs solutions sans résultat, j'ai aussi redémarrer ma box ainsi qu'effacé le cache ou encore redémarrer le play store sans résultat encoragent. Si vous avez une solution pour mon problème merci de m'aider.
Smartphone : Nexus 4
Connexion : Freebox v6
Version play store: 4.1.10
Mrjonesde
j'ai depuis hier un problème de téléchargement avec mon téléphone. en effet je n'arrive plus a télécharger d'application depuis le play store j'ai regarder plusieurs forum et appliquer leurs solutions sans résultat, j'ai aussi redémarrer ma box ainsi qu'effacé le cache ou encore redémarrer le play store sans résultat encoragent. Si vous avez une solution pour mon problème merci de m'aider.
Smartphone : Nexus 4
Connexion : Freebox v6
Version play store: 4.1.10
Mrjonesde
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
Bonjour,
Question bête, tu as suffisamment d'espace (mémoire) disponible sur ton mobile ?
Essayes de télécharger une appli toute bête, pas lourde (quelques Mo) pour voir le message d'erreur que tu obtiens.
A+
Marco - Top For Phone
Question bête, tu as suffisamment d'espace (mémoire) disponible sur ton mobile ?
Essayes de télécharger une appli toute bête, pas lourde (quelques Mo) pour voir le message d'erreur que tu obtiens.
A+
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Messages : 5
- Inscription : mar. 4 juin 2013 10:03
- Votre mobile : Lg Nexus 4
- Votre opérateur : Freemobile
Même problème le téléchargement ne démarre même pas et m'affiche un message d'erreur 495
une solution ? merci de votre réponse.
PS: j'ai 12.64GO d'espace libre si ça c'est pas de la place...
Mrjonesde
une solution ? merci de votre réponse.
PS: j'ai 12.64GO d'espace libre si ça c'est pas de la place...
Mrjonesde
-
- Messages : 1475
- Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
- Localisation : Orléans
Bonjour,
Vous êtes sans doute en version 4.2 et Google a limité la capacité des utilisateurs à déplacer les applications vers une mémoire "externe", en l'occurence sur le Nexus vous n'avez pas de micro-SD mais l'espace interne est partitionné.
Aussi, en vous rendant dans le paramètre "stockage" vous verrez que vous n'avez pas ces 12Go pour les applications, vérifiez donc l'espace qu'il vous reste pour ces applications.
Cordialement.
Vous êtes sans doute en version 4.2 et Google a limité la capacité des utilisateurs à déplacer les applications vers une mémoire "externe", en l'occurence sur le Nexus vous n'avez pas de micro-SD mais l'espace interne est partitionné.
Aussi, en vous rendant dans le paramètre "stockage" vous verrez que vous n'avez pas ces 12Go pour les applications, vérifiez donc l'espace qu'il vous reste pour ces applications.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Messages : 5
- Inscription : mar. 4 juin 2013 10:03
- Votre mobile : Lg Nexus 4
- Votre opérateur : Freemobile
Il me reste 13 go pour les applications sur mon nexus 4 seulement je n'arrive plus a télécharger des applicationsXavier a écrit :Bonjour,
Vous êtes sans doute en version 4.2 et Google a limité la capacité des utilisateurs à déplacer les applications vers une mémoire "externe", en l'occurence sur le Nexus vous n'avez pas de micro-SD mais l'espace interne est partitionné.
Aussi, en vous rendant dans le paramètre "stockage" vous verrez que vous n'avez pas ces 12Go pour les applications, vérifiez donc l'espace qu'il vous reste pour ces applications.
Cordialement.
merci de votre réponse
Mrjonesde
-
- Messages : 1475
- Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
- Localisation : Orléans
Toutes mes excuses, j'aurais du vérifier avant de balancer des anneries, il y a bien 13Go pour les applis et le reste.
Avez vous essayé de télécharger l'apk de play store et le réinstallé?
Avez vous beaucoup d'applications installées? Est-ce que cela vous dérangerais de le réinitialiser?
Cordialement.
Avez vous essayé de télécharger l'apk de play store et le réinstallé?
Avez vous beaucoup d'applications installées? Est-ce que cela vous dérangerais de le réinitialiser?
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Messages : 1475
- Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
- Localisation : Orléans
Pas de soucis,
Peut-être qu'il y avait un énième problème avec Free...
Profitez bien de votre mobile.
Cordialement.
Peut-être qu'il y avait un énième problème avec Free...
Profitez bien de votre mobile.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 29 janv. 2015 16:01
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Contact :
J opte pour une problème de free, c est sur!!