OnePlus One,surpuissant,très bon marché...mais pour l'élite!

Tous les autres constructeurs...
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

Switcher a écrit :Casser un portable encore parfaitement fonctionnel pour profiter d'un caprice d'happy few ?

J'ai comme l'impression que les marketeux d'Oppo / One+One n'ont jamais entendu parler de recyclage / développement durable. :lol:

Whatever... :roll:
J'ai l'impression que ce n'est pas qu'une impression ! :D
Avatar de l’utilisateur
Switcher
Messages : 19
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 21:19
Votre mobile : Archos Titanium 40
Votre opérateur : Prixtel
Localisation : Entre Avignon et St Rémy de Provence

Message non lu

Finalement, on pourra préférer le don au cassage de portable. Et c'est heureux.

Il semble que le constructeur OnePlus se soit pris une volée de bois vert sur le net - et un buzz généralement négatif en prime.
Si les destructions de portable sont courantes sur les vidéos internet ("Je casse mon iPhone, cliquez sur Like", ça a vraiment été une mode à une époque), il y a eu des accidents. Il semble d'ailleurs que la FAQ de OnePlus dégageait toute responsabilité du constructeur en cas de dommages corporels. Pas fous non plus... mais bonjour pour l'image de marque.

L'adage marketing "En bien ou en mal, qu'importe - mais qu'on en parle" montre ici ses limites. Apple avait vécu ça à l'époque de l'AntennaGate (feu-Jobs ou un de ses lieutenants de l'époque ayant répondu - un peu vite et imprudemment à l'époque - que les utilisateurs tenaient mal leur téléphone) que Marco nous rappelait sur sa dernière FAQ. :roll:

Et après on nous chante les louanges de "l'entreprise citoyenne". :lol:
Historique portable : 1999 - Nokia 6110 / 2004 - Sony-Ericsson T68i / 2006 - un Samsung peu marquant mais incassable / 2008 - Nokia 5200 / 2011 - Nokia C1-01 / 2013 - HTC Wildfire / 2014 - Archos Titanium 40 / ...
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Voici une vidéo de prise en main du OPO. Elle nous montre certaines fonctions très intéressantes de la part du téléphone.

https://www.youtube.com/watch?v=FrgGHAab9D8#t=458
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Switcher a écrit :L'adage marketing "En bien ou en mal, qu'importe - mais qu'on en parle" montre ici ses limites. Apple avait vécu ça à l'époque de l'AntennaGate (feu-Jobs ou un de ses lieutenants de l'époque ayant répondu - un peu vite et imprudemment à l'époque - que les utilisateurs tenaient mal leur téléphone) que Marco nous rappelait sur sa dernière FAQ. :roll:
Et je ne me lasserai jamais de leur mettre ça dans les dents !
VEN-GEN-CE !!!
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Switcher
Messages : 19
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 21:19
Votre mobile : Archos Titanium 40
Votre opérateur : Prixtel
Localisation : Entre Avignon et St Rémy de Provence

Message non lu

TopForPhone a écrit :
Switcher a écrit :L'adage marketing "En bien ou en mal, qu'importe - mais qu'on en parle" montre ici ses limites. Apple avait vécu ça à l'époque de l'AntennaGate (feu-Jobs ou un de ses lieutenants de l'époque ayant répondu - un peu vite et imprudemment à l'époque - que les utilisateurs tenaient mal leur téléphone) que Marco nous rappelait sur sa dernière FAQ. :roll:
Et je ne me lasserai jamais de leur mettre ça dans les dents !
VEN-GEN-CE !!!
:lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi est-il si méchant ?! ;)

En tout cas, une erreur de design et de communication pareille, ils l'ont payé cher - et c'était bien fait pour eux.

PS : et - hum -, c'est vengeance... Correcteur orthographique bourré ? :mrgreen:
Historique portable : 1999 - Nokia 6110 / 2004 - Sony-Ericsson T68i / 2006 - un Samsung peu marquant mais incassable / 2008 - Nokia 5200 / 2011 - Nokia C1-01 / 2013 - HTC Wildfire / 2014 - Archos Titanium 40 / ...
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

Vos réactions sont intéressantes !
Quoi qu'il en soit, le smartphone montre ses preuves et ses défauts semblent peu nombreux pour le premier de la marque OnePlus. Les benchmarks sont, comme prévu, très légèrement au dessus de ceux flagships du moment (S5, M8, Z2) avec des scores Antutu de l'ordre des 37'000 et Quadrant de l'ordre des 23'200.
Petit point noir cependant : l'autonomie. Bien que cette dernière soit bonne, les premiers utilisateurs du OPO auraient espérer mieux venant d'une 3100Mah. La concurrence semble faire mieux avec une capacité semblable. Reste à voir si des optimisations logicielles seront d'application pour l'autonomie grâce à la Custom rom la plus célèbre : CyanogenMod (11S en l'occurrence pour le OPO).

Dès demain (28 mai), les invitations commenceront à circuler à un débit bien plus important, j'espère en recevoir une très prochainement grâce à mes amis Belges du forum OnePlus One afin de vous partager mon avis sur ce terminal.

Patience ! :)
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Apparemment, il est déjà en prévente en chine; Mais personne ne sait quand et comment ils seront livrés.
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

madinboyz a écrit :Bonjour,

Apparemment, il est déjà en prévente en chine; Mais personne ne sait quand et comment ils seront livrés.
Coucou !
Les premiers OPO sont déjà en cours de livraison, pour les obtenir il te faut obligatoirement gagner un de leurs concours (aucun pour le moment) ou recevoir une invitation d'une personne ayant acheté (donc reçu une invitation) le O+O.
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Super.... pour ceux qui pourront le recevoir. Donc encore 1 ou 2 mois pour le grand public
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

madinboyz a écrit :Super.... pour ceux qui pourront le recevoir. Donc encore 1 ou 2 mois pour le grand public
Plus le temps passe, plus les invitations sont censées être de plus en plus accessibles ! :)

Record du mot "plus" dans un post.
Verrouillé