OnePlus One,surpuissant,très bon marché...mais pour l'élite!

Tous les autres constructeurs...
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

OnePlus One, du ultra haut de gamme pour moins de 300 euros
Image
Le OnePlus One (ou O+O) est un smartphone extraterrestre notamment de par ses caractéristiques techniques très impressionnantes dans le sens où elles comportent des composants récents et sur-puissant. Ce qui le rend plus surprenant, c'est son rapport qualité-prix que l'on peut hautement qualifier d'imbattable !

http://oneplus.net/
  • - Écran 5.5" FHD
  • - Snapdragon 801 à 2.5Ghz
  • - 3go de RAM
  • - Appareil photo avant de 5Mpx et arrière se 13Mpx (Sony Exmor IMX214)
  • - Batterie de 3100 Mah.
  • - Compatible 4G (sauf bande 800 Mhz)
  • - Haut parleurs stéréo
  • - Dimensions de 152,9x75.9.x8.9 pour 162 grammes.
Edition 16GB :arrow: 269€.
Edition 64GB :arrow: 299€.

Ce qui le rend d'autant plus extraterrestre, c'est la façon qu'à le constructeur de le vendre aux consommateurs.
Pour se le procurer, il y a deux méthodes :
  • - Détruire votre smartphone en filmant (coup de marteau, chute, vous avez carte blanche !) et avoir le O+O pour 1€ http://oneplus.net/smash
  • - Acheter le smartphone (uniquement) sur invitation !
Ces deux méthodes résultent d'une stratégie assez maligne de la marque pour rapidement monter en notoriété !
A noter qu'une extension de mémoire via Micro-SD est inexistante et que la batterie est inamovible.
En revanche, un autre argument en faveur de ce monstre puissance est qu'il possède CyanogenMod 11S, une version du très célèbre OS épuré basé sur Android !

Il est disponible en France et en Belgique.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oh mon dieu !!!!!!!! JE LE VEUX !!!!! Ça marche vraiment le coup de ruiner un Smartphone ? Non paske j'en ai des Smartphones à ruiner ! Pour l'échanger contre ça!
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mais il y a pas le S3 mini dans la liste des Smartphones à détruire...
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

TIbasic a écrit :Mais il y a pas le S3 mini dans la liste des Smartphones à détruire...
C'est ça le plus frustrant, seulement quelques smartphones sont éligibles. Et puis combien de personnes rêveraient d'avoir un S3 mini, c'est un peu dommage de le casser pour un autre smartphone ! :)
D'ici là, il faut espérer recevoir une invitation d'une personne qui a déjà ce smartphone OU attendre sa date de sortie qui, pour l'instant, est floue mais estimée au 28 mai. :)
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne compte pas changer de Smartphone, mon ativ S serait dans la liste, je ne le détruirais pas ! Mais pour le troquer contre un S3 mini, pourquoi pas... J'adore ta signature !
Au revoir les gens !
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je l'attendais celui-ci le processus de vente est très particulier. Mais, ils ont une bonne équipe marketing avec eux. Maintenant, il faut patienter pour avoir des retour concernant la bête. Et peu être un test par notre team TFP.
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

madinboyz a écrit :Bonjour,

Je l'attendais celui-ci le processus de vente est très particulier. Mais, ils ont une bonne équipe marketing avec eux. Maintenant, il faut patienter pour avoir des retour concernant la bête. Et peu être un test par notre team TFP.
Ce fameux processus de vente très particulier mais tout de même stratégique devrait être remplacé par une procédure de vente tout à fait classique "durant le deuxième trimestre de l'année" nous précise le constructeur.
Un test par notre team TFP serait en effet plutôt sympathique ! :D
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Oui effectivement, mais la vente classique commence vers le mois de juin, Normalement. J'espère qu'ils ne feront pas la blague de rupture de stock. Ils ont du soucis à se faire avec les prochaines sorties.
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

madinboyz a écrit :Oui effectivement, mais la vente classique commence vers le mois de juin, Normalement. J'espère qu'ils ne feront pas la blague de rupture de stock. Ils ont du soucis à se faire avec les prochaines sorties.
Oui ! Je me permets même de préciser que la version 16GB devrait arriver avant (fin mai) que la version 64GB (début juin). :)
Effectivement la rupture de stock est à anticiper même si OnePlus a prévenu qu'ils essayaient de faire le nécessaire pour palier à ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Switcher
Messages : 19
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 21:19
Votre mobile : Archos Titanium 40
Votre opérateur : Prixtel
Localisation : Entre Avignon et St Rémy de Provence

Message non lu

Casser un portable encore parfaitement fonctionnel pour profiter d'un caprice d'happy few ?

J'ai comme l'impression que les marketeux d'Oppo / One+One n'ont jamais entendu parler de recyclage / développement durable. :lol:

Whatever... :roll:
Historique portable : 1999 - Nokia 6110 / 2004 - Sony-Ericsson T68i / 2006 - un Samsung peu marquant mais incassable / 2008 - Nokia 5200 / 2011 - Nokia C1-01 / 2013 - HTC Wildfire / 2014 - Archos Titanium 40 / ...
Verrouillé