Test du Haier W 757

Tous les autres constructeurs...
androfil
Messages : 11
Inscription : dim. 24 févr. 2013 16:39
Votre mobile : Peax
Votre opérateur :

Message non lu

HAIER W757 acheté chez Electrodépot il y a 3 semaines.
Très bonne qualité de fabrication et bel écran de 5 pouces.
Pour les usages de base d'un smartphone avec de la lecture en streaming d'émissions de TV ou des radios c'est sans souci. Ai remis ma carte micro SD de 16 G° et ma carte SIM et tout est OK.
L'appli Play Store est disponible, le son est très correct sur casque et la version de JB 4.2.2 un peu déroutante mais vite maîtrisée.
Le GPS fixe assez rapidement mais ça se compte en minutes... puis OK.
Seul point faible mais pas important pour moi : l'appareil photo faiblard en résolution et en qualité d'image.
Par rapport à mon Peax Wiko d 4,5 pouces je ne vois pas de réelles différences mais apprécie le confort d'un 5 pouces à moins de 100€ !!! (Le Peax coûte environ 160 €).
Ce n'est pas la Rolls des smartphone mais le rapport Qualité/Finition/Performances/Prix est imbattable.
Test Antutu 4 : 11034 points !

Merci aux autres utilisateurs de me faire part de leur expérience :)
christ
Messages : 2
Inscription : mer. 2 avr. 2014 08:02
Votre mobile : Acer Z3
Votre opérateur : Prixtel

Message non lu

Bonjour. Peux-tu confirmer qu'il dispose d'un capteur de luminosité et de proximité ?
A-t-il les senseurs "Gyroscope", "Orientation" et "Magnetique" ? (tu peux utiliser "Android Sensor Box" qui est gratuit sur le Google Play.
L'écran est-il assez lumineux pour une utilisation au soleil ? Les angles de vision sont larges ?
Merci.
Verrouillé