ARCHOS TITANIUM 40: entrée de gamme qui fait le boulot (MàJ)

Tous les autres constructeurs...
geebee76
Messages : 14
Inscription : dim. 18 mai 2014 14:37
Votre mobile : Samsung GT-S5620
Votre opérateur : free

Message non lu

Il y a aussi le 50 Neon et c'est celui-ci que j'ai choisi. Commandé sur le site Archos, je le recevrai cette semaine. Affaire à suivre ...
Comme pour moi le DAS était un critère important en plus du prix, j'ai opté pour le 50 Neon pour cette raison. Après la définition d'écran est moins bonne et la taille est plus importante, ce qui n'est pas forcément très pratique. On verra à l'usage.

Je ferai un retour quand je l'aurai testé ... c'est pour la fête des père donc il faudra attendre. Je ferai simplement un test de fonctionnement à la réception puis après j'attendrai le 21 juin.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Switcher
Messages : 19
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 21:19
Votre mobile : Archos Titanium 40
Votre opérateur : Prixtel
Localisation : Entre Avignon et St Rémy de Provence

Message non lu

On attendra ton test avec attention (moi, rien de plus de 4 pouces ne m'intéresse, question pratique).
Historique portable : 1999 - Nokia 6110 / 2004 - Sony-Ericsson T68i / 2006 - un Samsung peu marquant mais incassable / 2008 - Nokia 5200 / 2011 - Nokia C1-01 / 2013 - HTC Wildfire / 2014 - Archos Titanium 40 / ...
geebee76
Messages : 14
Inscription : dim. 18 mai 2014 14:37
Votre mobile : Samsung GT-S5620
Votre opérateur : free

Message non lu

J'ai reçu mon Archos 50 neon 2 jours après l'avoir commandé sur le site Archos.
Comme je l'ai déjà dit, je ferai un retour sur son utilisation un peu plus tard (sans doute vers fin juin).
Mais j'ai quand même vérifié que l'appareil fonctionnait, ce qui m'a permis de faire un petit reour sur mes premières impressions dans le sujet http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=8912
Globalement et pour résumer, j'ai une très bonne impression vis à vis des qualité du téléphone.
Pour sa taille, je suis d'accord, je voulais au départ un 4 pouces, mais finalement, je pense que je m'entendrai bien avec le 5 pouces, pour mes gros doigts ce ne sera pas mal. ;)

PS: j'essaierai d'être aussi complet que Switcher pour vous faire part de mon retour sur ce matériel.
Verrouillé