[TEST] Acer Liquid E1 Duo (par idhem59)

Tous les autres constructeurs...
Djé83260
Messages : 7
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:33
Votre mobile : Acer E1 liquid duo
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous !!! J'ai reçu hier mon Acer E1 liquid duo !!
Beau téléphone , prise en main simple et rapide (étant un nouvel utilisateur d'android ) bref que du = pour le moment !!
Cependant j'ai remarqué quelque chose , qui n'ai certes pas très grave , mais la fluidité de mon écran d'accueil , surtout quand je change de page de droite à gauche , est beaucoup moins présente que quand je change de page sur l'écran ou on retrouves toutes les applications / widgets !! Je me disais au début que ceci était normal , mais en regardant le test vidéos de Marco (à 50 secondes de la vidéo), il semblait présenter une fluidité plus visible sur son écran d'accueil en changeant de pages de droite à gauche !!

J'aimerai savoir si vous ressentez cet effet aussi , ou si il s'agit d'un léger problème de mon côté, et donc donc si quelqu'un aurait une solution à cela !!
Sinon téléphone qui semble super bien !!

Salutations amicales
Jérémy . N
pimoo
Messages : 18
Inscription : ven. 8 mars 2013 20:53
Votre mobile : acer liquid e1
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour !
Pour ma part je pense que ça fait la même chose que ce que tu décris, les pages "d'accueil" coulissent moins bien que celles une fois dans le menu des applications (ceci étant ça ne me dérange pas réellement mais je vois quand même la différence) !

J'ai également une autre question, mais je ne pense pas que ce soit lié au téléphone même mais quand j'envoie certains messages (je n'ai pas encore compris ce qui pouvait causer cela) certains de mes contacts me disent qu'ils n'arrivent pas à les lire à cause de caractères spéciaux sur une partie du message. Suis-je seule dans ce cas ?
Djé83260
Messages : 7
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:33
Votre mobile : Acer E1 liquid duo
Votre opérateur :

Message non lu

Pour la première partie de ton message : Ça ne me dérange pas vraiment non plus , je trouve juste dommage qu'il y ai ce petit manque de fluidité a cet endroit !! Affaire à suivre !!

Pour la 2eme partie : Je n'ai pas encore eu ce problème pour ma part !!
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

En effet, avec le launcher de base, sur les écran d'accueil il manque un peu de fluidité mais rien de bien méchant.
Mais perso j'utilise Nova Launcher, et c'est parfait ! Fluidité exceptionnelle et surtout une bonne personnalisation.
Djé83260
Messages : 7
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:33
Votre mobile : Acer E1 liquid duo
Votre opérateur :

Message non lu

Intéressant ce que tu dis ! Comment peut on changer le launcher de base ?
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Télécharge Nova Launcher sur le Play Store.
Si jamais tu veux revenir au launcher de base, tu n'as qu'a désinstaller Nova Launcher.
Djé83260
Messages : 7
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:33
Votre mobile : Acer E1 liquid duo
Votre opérateur :

Message non lu

En effet , problème de fluidité résolu !!
Merci pour cette petite astuce !!
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mais de rien !
Maintenant tu as juste à le customiser à ta guise.
Djé83260
Messages : 7
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:33
Votre mobile : Acer E1 liquid duo
Votre opérateur :

Message non lu

Je vais essayer de chercher un thème NBA bien sympa et voilà :D
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Voilà fais toi plaisir !
Verrouillé