[INFO] Acer Liquid E2 Duo

Tous les autres constructeurs...
ericMCS
Messages : 5
Inscription : mar. 21 mai 2013 20:15
Votre mobile : sony xepia go, acer liquid e2
Votre opérateur : JOE MOBILE

Message non lu

Bonsoir

A quand le test pour étendre la mémoire interne (http://forum.frandroid.com/topic/143065 ... -telephone).
Confirmation ou pas qu'il y a une LED de notification ?
Je reçois le mien dans quelques jours.

Appel de phares.
Eric
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

@ericMCS
Bonjour,
Si vous aviez pris le temps de lire ce qui est écrit dans ce même sujet, vous auriez la réponse apportée par José, encore merci à lui, sur la led de notification bien présente mais qu'il faut paramêtrer. Sur la manipulaion de Frandroid, elle n'est pas compatible avec le E2, nul besoin que qui que ce soit brique son mobile en essayant.
Prenez le temps de lire ce que José a partagé, ce sera riche d'enseignement pour vous, futur possesseur de ce mobile.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
José
Messages : 10
Inscription : ven. 24 mai 2013 19:36
Votre mobile : ACER Liquid E2 Duo Noir
Votre opérateur :

Message non lu

Merci Xavier !

A propos de la gestion des 2 SIM : les applis Hantsent, Go dialer, Go sms Pro ne gèrent pas les 2 SIM. Conséquence : vous utilisez la SIM 1. Dommage.

Bon fonctionnement Bluetooth. Je l'ai testé en voiture pour la partie téléphone et avec ma tablette pour le transfert de fichiers.
claude56
Messages : 5
Inscription : mar. 28 mai 2013 20:19
Votre mobile : ACER LIQUID E2
Votre opérateur : orange

Message non lu

Bonjour,
acheté aujourd'hui dispo chez DARTOCHE VANNES , avant j'avais un HTC EXPLORER android 2.3, je suis très contant de mon achat,
mais j'ai un petit PB : pour regarder certaines vidéo il faut télécharger ADOBE FLASH PLAYER 11 mais l'appareil avec 4.2 n'est pas compatible avec cette version , quelqu'un aurait une p'tite idée :idea: Merci
Acers
Messages : 13
Inscription : ven. 15 mars 2013 09:13
Votre mobile : Acer Liquid E1
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

Pour adobe flash player il faut que tu trouve un apk sur le net. J'avais le même problème pour ma nexus 7, j'ai pris l'apk sur xda developers. Voici le lien http://forum.xda-developers.com/attachm ... 1342580973
Une fois téléchargé tu utilise un gestionnaire de fichier tu clique sur l'apk et tu installe.

Voilà ;)
claude56
Messages : 5
Inscription : mar. 28 mai 2013 20:19
Votre mobile : ACER LIQUID E2
Votre opérateur : orange

Message non lu

merci pour ta réactivité Acers : mais à 64 ans j'ai quelques petit PB : je télécharge l'apk ou ? sur la carte SD ou sur l'espace TEL et je prend quel gestionnaire de fichiers
Merci
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir claude56,
Dans un premier temps, voici un site de confiance sur lequel vous pourrez télécharger l'apk en question :
http://www.01net.com/telecharger/linux/ ... 19036.html
Peu importe que vous le mettiez sur l'espace interne ou sur la SD, bien que sur cette dernière vous conserverez ce fichier en cas de problème.
Enfin, je ne sais pas quel est l'explorateur de fichier par défaut, s'il y en a un, sur l'E2 mais au mieux cela s'appelle "Fichier" ou "Gestionnaire de fichiers" ou "Dossier", au pire vous télécharger EFS Explorer sur le Play Store; mais au final il s'agit d'explorer, à l'aide de votre smartphone et non de l'ordinateur sur lequel cela ne fonctionnera pas, la mémoire interne ou externe pour trouver le fichier en question.
Si vous avez besoin que je sois plus clair, n'hésitez pas à demander.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
claude56
Messages : 5
Inscription : mar. 28 mai 2013 20:19
Votre mobile : ACER LIQUID E2
Votre opérateur : orange

Message non lu

Bonjour du matin,
Merci à tous et à toi Xavier, j'ai fait ta manip et cela fonctionne nikel.
bonne journée à tous.
cordialement
Acers
Messages : 13
Inscription : ven. 15 mars 2013 09:13
Votre mobile : Acer Liquid E1
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Désolé Claude56 c'est vrai que je n'ai pas été très précis dans mon explication.
Selon toi Xavier XDA n'est pas un site de confiance? :shock:

Cordialement
claude56
Messages : 5
Inscription : mar. 28 mai 2013 20:19
Votre mobile : ACER LIQUID E2
Votre opérateur : orange

Message non lu

Re coucou,

les VIDEOS replay de TF1 démarrent mais elles se bloquent à la première PUB : une p'tite idée SVP Merci
cordialement
Verrouillé