[INFO] Retour d'utilisateur sur Orange ZTE Tara 3G

Tous les autres constructeurs...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Messages : 120
Inscription : mer. 5 mars 2014 12:22
Votre mobile : Wiko Jerry 3
Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox

Message non lu

Après avoir eu tout plein de smartphones tous plus chouettes les uns que les autres, j'ai voulu me désintoxiquer, et sitôt mon iTruc 5C vendu, j'ai acheté cet Orange Tara pour aller avec mon abonnement Sosh.

Eh bien il est très bien, bien mieux que ce que je pensais...

En 2013, j'aurais eu : iPhone 4, Alcatel OT385, Nokia Asha 210, Alcatel OT Star, iPhone 5C.

Notre ZTE est pour moi très simpliste mais très efficace pour un usage basique. Le seul reproche que je lui fais est de ne pas regrouper les sms par discussion.

Sinon, il fait le taf. Même les photos sont presque correctes. L'autonomie en usage assez intensif est de deux jours. L'écoute est satisfaisante, la "captation" du réseau bonne, bref, ça le fait... Et je ne suis plus pendu après mon smartphone... pour cause. La bonne surprise, par rapport au Nokia 210, est l'écran qui est bien plus agréable.

Je ne regrette pas, vous l'avez compris, et je recommande même !
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!



Image
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

Merci pour ce retour complémentaire.

Lors d'une coupure électrique chez moi, j'ai utilisé le mobile Orange ZTE Tara 3G pour écouter la radio. Il a fonctionné toute la nuit avec un casque. Sa charge n'était pas de 100% au début. Le matin la batterie n'était pas vide. Très bon point.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Messages : 120
Inscription : mer. 5 mars 2014 12:22
Votre mobile : Wiko Jerry 3
Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox

Message non lu

Et la radio fonctionne aussi sans casque, ce qui est assez rare pour être précisé !
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!



Image
Verrouillé