[BUG] Sony Xperia P - lags

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour tout le monde , j'ai commander mon xperia p récemment et j'aimerais savoir pourquoi il lag , plein de personne m'ont dit que c'était liée au fond d'écran donc j'aimerais savoir a quoi et liée ce bug , il fait des petits freeze des fois , MERCI!
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Ben dis donc tu es un rapide toi hier tu demande quel mobile acheter et ce matin tu la déjà reçu? vous êtes a combien a utiliser ce pseudo? :D
sony xperia Z
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

Nan , j'lais pas , mes y'a plein de gens qui se pleine de ça donc je demande parce-que je vais le commander aujourd'hui et j'ai pas envie d'etre décu , dinc pourquoi il bug autent , c'est a cause du fond d'écran
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

/!\ 1er Avertissement /!\

Tu n'es pas obliger d'écrire en gros caractère et de plus en rouge , au second c'est un bannissement temporaire , le troisième sera l'exclusion totale.

Evite la prochaine fois de faire un sujet comme ça ;)
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

Dsl je savais pas , bref vous répondez ou?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

BON mysteryou je vais repondre a ta question mais avant je reviendrais sur ce que ta dit altpacino cest vrai que ecrire en gros caractere sur internet ca equivau a crier et en rouge ca fait mal au crane :D
alors moi je dirais que le P est un bon mobile ma copine l utilise je n est trouver aucun lag au contraire des fois je l utilise et je trouve plus fluide que mon S surtout pour la photo je trouve que les blancs ont tendances a tirer sur le jaune
mais le P A une grande force il a white magic qui corrige le probleme P our les lag tu voie tu a trouver par toi meme
la faute viens que les gents mettent des fonds animer ce qui use de la memoire et de la battery autre points qui peut faire des lag album foto dans le bureau mais une maj EST prevue sous peu pour corriger ses problemes
bon un autre truc tu va decouvrir sur le P cest son autonomie car il a une petite battery cest vrai autre truc qui va etre coriger si tu achete le P tu peu economiser de la battery en desactivant les trucs qui te servent pas toute la journee
ex gps wiffi blutooth 3g voila
sony xperia Z
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

Merci , très bon forum je ne regrette pas de m'avoir inscrit , white magic ça corrige tout les problemes?
Et désolée , je savais pas pour les gros caractere et le rouge :p
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

MisterYOu a écrit :Merci , très bon forum je ne regrette pas de m'avoir inscrit , white magic ça corrige tout les problemes?
Et désolée , je savais pas pour les gros caractere et le rouge :p

NON white magique va corriger les ptit defaut sur le blanc de la photo qui a tendance un peu sur le jaune mais vraiment leger jaune la MISE a jour prochaine va corriger les ptit lag et ameliorer la foto :oops:
sony xperia Z
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai pas compris avec le jaune , tu m'aide beaucoup encore merci , explique moi j'ai peur de l'acheter et avoir fait une faute
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

pffffff mais ce nest pas un jaune style jaune doeuf comment t expliquer ca cest un blanc creme ou jaune tres tres clair
dailleur tout les mobile ont un probleme de ce cote la tiens prend samsung a plus de 500 euro lui aussi tien a un probleme de couleur du style un bleu qui tire sur le violet un rouge qui tire sur le ORANGE si la foto pour toi est un critere de selection vaut mieux t acheter un vrai appareil photo numerique ou un appareil photo argentique :shock:
sony xperia Z
Verrouillé