[INFO] Sony Xperia V : Baisse de prix

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Ca y est, le Sony Xperia V vient de baisser de prix... passant de 529€ à 429€ sur la boutique officielle de Sony ;)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Ah c'est une bonne nouvelle ça il me semble qu'il est compatible 4G LTE non?
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Nassim a écrit :Ah c'est une bonne nouvelle ça il me semble qu'il est compatible 4G LTE non?
tout à fait, 4G LTE ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Intéressant!!!! Un téléphone 4G a moins de 430 euro :)
Gui llaume
Messages : 17
Inscription : ven. 25 janv. 2013 07:22
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui mais non il est trop cher pour tout le retard accumulé même si c'est un bon phone (voir le test vidéo de Marco sur YouTube).
Par contre la où on a été bien déçu c'est que l'offre devait être plus alléchante que ça...
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alors moi je suis de l avis de guillaume 100 euro ce nest pas beaucoup je trouve rigoler pas trop et me traiter de fou comme certain me lont dit sur une page facebook car seulement 1 fois sony a fait ce geste majestueux :shock:
MAJESTUEUX? non ce n est pas mon avis suivez bien mon raisonnement :D
notre cher ami le bien nommer sony de type V a ete annoncer a plusieurs reprise comme sortie imminente puis reporter egalement a plusieur reprise
ET le voila quil refait ca reaparission le 14 mars tout beau tout neuf apres 7 mois d attente accopagner dun geste commerciale de la compagnie sony qui veux ce faire pardonner du retard pris par ce model
MERCI sony de ce cadeau empoisonner oui empoisonner je dirais mais jy reviendrais apres
BON remise 100 euro ok cest princier non ? ben pas tellement cest de la poudre aux yeux
aller verifier le prix du V SUR le site sony allemagne et hollande il est de 499 euro
donc pour moi la compagnie cest basee sur ses fillialles etrangere donc si vous faite le calcul
ils ont pris sont prix francais 529 euro lont alligner sur les autres et fait une autre remise donc le gains pour nous est
de 70 euros et non pas 100 euro
JE reviens a son retard savez vous pourquoi il a pris ce retard? :mrgreen:
Notre ami le V avait un probleme de SOD (sunden of death) en traduction en francais de mort subite et en langage plus simple cest apres quelques jours notre ami le bien aime V apres un stand by prolonger ne se reveille plus le seule moyen pour le faire redemarer cest l eteindre le laissser refroidir voir meme retirer la battery et le redemarer
LE probleme est bien connue de sony car plusieur cas ont ete signaler en europe REPONSE de sony avec la maj jb 4.1 le probleme sera resolue mon oeil jai lu a letranger que meme avec cette maj cetait pire :oops:
ALORS voila ma conclusion
SONY nous a pas fait un cadeau majestueux de 100 euros ni meme de 70 euro mais juste un cadeau empoisonner
une mise sur le marche dun modele avec des probleme non resolue par leur service
ALORS avant de faire une petition pour la sortie dun modele renseignez vous car ils lont sorti sous la pression des client sony
alors prudence dans vos achats de mobile cdt :ugeek:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Merci Jeanno pour cet avis.
Quoiqu'il en soit, le Sony Xperia V est revenu à 529€... outre le fait qu'on en trouve plus sur la boutique officielle (rupture).
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

TopForPhone a écrit :Merci Jeanno pour cet avis.
Quoiqu'il en soit, le Sony Xperia V est revenu à 529€... outre le fait qu'on en trouve plus sur la boutique officielle (rupture).
alors double arnaques si il est revenu a 529 malgre ces probleme de sod dont sony sen fiche
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

sony xperia Z
gui1913
Messages : 6
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:44
Votre mobile : galaxy ace
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir à tous !!!

eh ben !!!! c'est vrai que c'est une arnaque !!!!!!!!!!! depuis le 14 j'ai cherché à l'acheter........rien à faire, en rupture.
et là, ce matin, je le vois repasser à 529€.... alors M.Sony, dsl mais je ne marche pas et je vous dis gardez vous vos "offres" à 2 balles !!!!

Pour ma part, ça m'a permis de prendre une décision et frustré par ce coup d’esbroufe eh ben je vais faire des économies et être raisonnable.

Etant chez free, je vais profiter du L9.......vraiment parce que Sony m'a vexé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous

Merci Jeanno pour ces infos
Verrouillé