S4 mini en surchauffe

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Dstepht
Messages : 13
Inscription : sam. 30 août 2014 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir :D

Après les conseils que j'ai recueilli sur le forum (aussi parce que je le voulais un peu :mrgreen: ) j'ai acheté le samsung galaxy s4 mini. Ce téléphone est vraiment ce qui me fallait, la dessus rien à dire. Ma batterie tient la route avec mon utilisation qui est raisonnable. Seul petit problème et c'est là où je vais solliciter votre aide, le téléphone se met à chauffer (sur la coque arrière mais aussi sur l'écran) il est inutilisable quand il est chargé à cause de la chaleur. Même quand il n'est pas branché et que je regarde une vidéo sur YouTube, au bout de 1'30 il chauffe. :oops: Est ce que c'est normal? Est ce que ça vous ait arrivé? Que faut il que je fasse?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Stéphane ;)
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Non ce n'est pas normal, il va falloir contacter le SAV.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Dstepht
Messages : 13
Inscription : sam. 30 août 2014 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai d'ailleurs une amie qui a le même problème que moi. Peut être un défaut de fabrication? En tout cas si c'est le cas il n'est pas reconnu par Samsung pour le S4 mini mais seulement pour le S4
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

salut,
les deux s4 sont concerné mais bon ceci n'est pas normal.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Dstepht
Messages : 13
Inscription : sam. 30 août 2014 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

En tout cas samsung n'a pas reconnu l'erreur pour le S4 mini... Je vous tiens au courant de ce que je vais faire parce qu'à la Fnac on m'a dit que c'était normal... Et qu'il fallait que je ferme bien toute les applications...
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut,
Non non mais insiste la fnac doit te le changer c'est absolument pas normal. Tu peux saturer un téléphone il ne doit pas chauffer comme cela, même saturé il chauffe pas enfaite vu que les applis reste sur la ram et le processeur ne s'en occupe plus. Télécharge l'applis CPU temp et dans cette applis >> setting >> cputemp >> activer! et la tu pourras voir la temperature de ton processeur. En utilisation en haut de l'écran. Normalement il doit pas dépasser les 70-75°C env.

En tout cas si tu retourne a la fnac ne fait pas l'ignorant impose ce que tu dis que ce n'est pas normal. Sinon il vont te manipuler... Prouve leur avec ce que je tes dis. Exige qu'il te le change.


Parce que mon Galaxy S4 na jamais fais sa ok c'est le normal mais même branché processeur a font il continuait a charger. Que ce soit sur les plus gros jeux video full HD filmant en full hd etc... Jamais ce type de problème. Enfin il était très chaud mais chargeait.. La j'ai un peut insisté il est au sav mais c'est crétins l'ont perdu...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Dstepht
Messages : 13
Inscription : sam. 30 août 2014 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord merci pour ta réponse , j'irai à la fnac le plus vite possible. Et bon courage pour retrouver ton S4..
Dstepht
Messages : 13
Inscription : sam. 30 août 2014 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je viens d'installer l'application il plafonne à 50° sans appli lancé et avec des applis de type instagram ou snapchat il peut monter jusqu'à 72° et redescendre à 63°.

Selon toi ces chiffres sont normaux?
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Pas du tout moi je tourne à 30° en normal et max 47 donc...
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Dstepht
Messages : 13
Inscription : sam. 30 août 2014 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bon et bien je vais me retourner vers le sav! ^^
Verrouillé