Galaxy trend ou core plus

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Clarca
Messages : 5
Inscription : dim. 1 juin 2014 10:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'ai un budget d'environ 100 euros. J'ai 15 ans et je veux un portable sur lequel je pourrais écoute de la musique tous les jours, jouer à des jeux (candy crush, solitaire, voire quelques jeux style temple run ou subway surfer), aller un peu sur internet, prendre quelques photos...). Etant habituée à des portables assez lents et vraiment de bas de gamme, je ne chipoterais pas sur la qualité de l'image, des photos ou sur la réactivité hallucinante.

Alors j'opterais plutôt pour le trend, malgré les échos assez négatives que j'ai pu entendre, il a l'air de me correspondre. En plus il est pile dans mon budget, n'a pas l'air trop grand ou trop petit. Mais je voudrais savoir s'il est si peu réactifs que ça et si lent que ce que j'ai vu/lu sur internet. J'ai toutefois lu un bon nombre d'avis positifs.

Mon second choix se porterait sur le core plus. Je n'ai vu aucun test en français sur internet, mais j'ai lu des avis positifs à son propos. Il m'intéresse par la nombre de fonctionnalité (il lit les fichiers audio wma, or sur mes autres portables, je devait télécharger une appli payante pour ces chansons là), la qualité de l'écran et des photos qui m'a l'air vraiment pas mal. Le seul hic, c'est la taille. 129 mm x65 mm x 10 mm. C'est un peu plus grand qu'un iphone. Je veux pouvoir le tenir dans ma poche sans qu'il me gêne vraiment ou que j'ai peur de le faire tomber. Alors, si quelqu'un possède un galaxy core plus, peut-il me dire si ça rentre dans une poche ou si c'est vraiment trop juste voire impossible ?

Sinon le galaxy ace 2, mais une amie qui a le premier me dit qu'il bug souvent. S'il est vraiment mieux que le trend, pour ce dont j'en ai besoin, dites le moi ! ;)

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
normalement ce n'est pas ici que tu dois poser cette question mais je vais te répondre
ma mère Possède le Galaxy trend il est vraiment à la ramasse le core plus est meilleur
vraiment évite les Samsung entrée de gamme ils sont vraiment à la ramasse
à ce prix-là tu as le acer liquid z4 qui est largement meilleur
voilà en espérant que j'ai pu t'aider
Dernière modification par mhz2000 le mer. 4 juin 2014 16:51, modifié 1 fois.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Et pour 20€ de plus tu as aussi le Motorola Moto E.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

mhz2000 a écrit :Salut,
normalement ce n'est pas ici que tu dois poser des questions mais je vais te répondre
ma mère Possède le Galaxy trend il est vraiment à la ramasse le core plus est meilleur
vraiment évite les Samsung entrée de gamme ils sont vraiment à la ramasse
à ce prix-là tu as le acer liquid z4 qui est largement meilleur
voilà en espérant que j'ai pu t'aider
En fait j'ai lancé l'idée que lorsque la personne est certaine que son choix ne concerne qu'une seule marque, alors elle peut poster dans les sections des marques. Après, il n'y a pour l'instant rien d'officiel et je dirais juste que dans les gammes de prix de ces mobiles, il vaut mieux aller voir d'autres marques comme Wiko...
Au revoir les gens !
Clarca
Messages : 5
Inscription : dim. 1 juin 2014 10:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

TIbasic a écrit : En fait j'ai lancé l'idée que lorsque la personne est certaine que son choix ne concerne qu'une seule marque, alors elle peut poster dans les sections des marques. Après, il n'y a pour l'instant rien d'officiel et je dirais juste que dans les gammes de prix de ces mobiles, il vaut mieux aller voir d'autres marques comme Wiko...
En fait, je suis allée voir wiko, j'ai lu pas mal d'avis défavorables, à propos du iggy (qui est dans mon budget), comme quoi au bout d'un certain temps, il ne fonctionne plus très bien du tout, et que le SAV n'était pas au point. De plus, je ne connais pas du tout la marque, n'ai jamais posséder de wiko, alors je préfère ne pas trop prendre de risque. J'avais un téléphone samsung avant qui était assez vieux, et malgré quelques bugs qui ne me gênaient pas vraiment, il marchait très bien.
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
@TIbasic ok désolé et merci pour l'info!
A+ sur le forum
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Clarca
Messages : 5
Inscription : dim. 1 juin 2014 10:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai trouvé le galaxy trend plus, qui m'a l'air d'être entre le core plus et le trend, alors c'est parfait !
Mathisdu76
Messages : 52
Inscription : sam. 18 oct. 2014 09:35
Votre mobile : Samsung galaxy trend lite
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Moi je te conseille le Samsung Galaxy Trend Lite tu peux tous faire avec ce téléphone
DarkGamer1115
Messages : 23
Inscription : dim. 9 août 2015 15:31
Votre mobile : 0782710815
Votre opérateur : Free

Message non lu

Personnelement, le Trend Plus est bien "meilleur" pour toi bien sur que le Galaxy core Plus, moi je suis habituer a avoir des telephones de 5.5 pouves et tout donc entre le 4.3 pouces et le 4 pouce, pas de gros changements ^^
Verrouillé