question sur la gestion de la micro SD du galaxy S5

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
yoel96
Messages : 19
Inscription : lun. 7 oct. 2013 13:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour jai acheter un galaxy S5 avec une micro SD 64 GB et quand je veux fair passer mes jeu sur la micro SD bah le telephone fai passer un tout petit peux du jeu sur la micro sd et il laisse la grande partie du dans la memoir interne du coup jai presque pas de place pour telecharger des chose
je vous explique comman je fai (dit moi svp si je fai bien peux etre de la vien le probleme...) je ves dans parameter gestion dapplication je clique sur lappli que je veu fair passer sur la sd et je clique apres fair passé sur la sd

esque sais normale ou alor vous croyer que sais un bug du telephone si oui esque lenmner la ou je les acheter (je suis assuré) ou alor quoi fair???


merci beaucoup
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je pense que cela et normal, chez samsung le passage d'applications ne se fait pas de mémoire interne à mémoire externe, sauf en cas de root et ce sur la totalité des terminaux samsung (sauf s'il ont fait une mise à jour comme acer mais je ne suis pas au courant).

Vous faites bien la manipulation, ce pendant ce que le téléphones transfère c'est les données que crée l'application. Votre téléphone ne possède normalement pas de bug.

Le transfère se fait sur les applications téléchargées et non les applications natives du téléphones sauf en cas de root.
yoel96
Messages : 19
Inscription : lun. 7 oct. 2013 13:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

okok merci beaucoup
mes bon je trouve sa bizzard que samsung on changer et ne laisse plus transferer des aplication de la memoir interne a la memoir externe comme sur le gs4 si je me trompe pas jesper que il feron une mise a jour pour aranger sa ou au pire je le root
comment on fai pour le rooter
et esque si on le route on pere lassuranse ???
merci encor
yoel96
Messages : 19
Inscription : lun. 7 oct. 2013 13:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

okok merci beaucoup
mes bon je trouve sa bizzard que samsung on changer et ne laisse plus transferer des aplication de la memoir interne a la memoir externe comme sur le gs4 si je me trompe pas jesper que il feron une mise a jour pour aranger sa ou au pire je le root
comment on fai pour le rooter
et esque si on le route on pere lassuranse ???
merci encor
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Concernant le root, je ne sais pas. Certaines personnes vous dise que cela annule la garantie, d'autres non. Après, je vous conseille de faire des recherches concernant cette affaire. En attendant, d'autre avis.
yoel96
Messages : 19
Inscription : lun. 7 oct. 2013 13:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

okok merci beaucoup
Verrouillé