Aptoid galaxy s3 mini

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Alp26
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2014 17:04
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Alors voilà j'ai téléchargé gear manger (appli qui permet de contrôler la galaxy gear) sur mon galaxy s3 mini qui tourne sous android 4.1.2 avec aptoid car normalement cette appli est dispo que après la maj 4.3 donc voilà la question : est ce que je pourrais connecter la galaxy gear avec mon galaxy s3 mini ?

Merci, A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
NokiaPhones
Messages : 20
Inscription : dim. 30 mars 2014 18:54
Votre mobile : Nokia Lumia 520 (casser) LG o. L3 en attendant
Votre opérateur : red de sfr

Message non lu

je ne suis pas sur mais je pense que oui
mais tu as qu'as essayer :D
Alp26
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2014 17:04
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

Le problème c'est que si j'achète la gear et qu'après ca ne marche pas je suis un peu dans le caca sinon il faut savoir que l'appli que j'ai telecharger ce n'est pas l'appli officiel
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'émets quelques doutes... Surtout si l'appli n'est pas dispo sur le store... Tu t'es bien renseigné sur l'appli en question ? Tu es sur que ce n'est pas un virus ? En tous cas, trouves un moyen d'essayer avant d'acheter...
Au revoir les gens !
Alp26
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2014 17:04
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

Oui je me suis renseigné ce n'est pas un virus c'est l'appli officiel en quelque sorte parce ce que c'est le meme design et en plus sur l'auteur de l'app c'est écrit "samsung electronics"
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Elle est dispo sur le store officiel ou pas du tout ? Est-ce qu'elle est seulement bloquée en téléchargement sur le S3 mini?
Au revoir les gens !
Alp26
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2014 17:04
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

En fait elle est bloqué sur tous les téléphones qui moins de android 4.3 mais si samsung viendrait à mettre a jour le s3 mini la je pourrai téléchargé l'application officiel en fait le store dont je te parle c'est en fait pour avoir toutes les appli payantes ou indisponible sur ta plateforme gratuitement
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

La mise a jour est prévue pour la version américaine du s3 mini mais pas pour la version européenne... Désolé... Tu peux essayer la version 4.3 de CyanogenMod Maclaw studio qui est l'une des plus abouties, je l'ai testée des mois, elle fonctionne pas mal...
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et aptoid ce n'est pas ca. Si tu parles de ça, c'est illégal ! Officiellement c'est un store alternatif, il m'a permis de télécharger une application qui n'etait pas sensée être compatible avec la tablette... ;) il permet aussi de récupérer d'anciennes versions des apk...
Au revoir les gens !
Alp26
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2014 17:04
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

Ah ok mais si j'utilise cyanogenmod est ce que je pourrai avoir gear manager (officiel) ?
Verrouillé