mise à jour Samsung GS4 mini ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
ti974
Messages : 23
Inscription : mer. 26 juin 2013 06:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous , il y a t-il une mise à jour android 4.3 pour le Samsung galaxy s4 mini ?
Avatar de l’utilisateur
ClickInBox
Messages : 25
Inscription : dim. 18 août 2013 20:50
Votre mobile : Blackberry
Votre opérateur : Bouygue Telecom

Message non lu

>ti974
Etant un Smartphone qui vient de sortir je pense que oui , après sa je ne suis pas expert dans le sujet mais voila ( C'est qu'un avis hein ;) )Et au faite le téléphone ( GS4 mini ) Peut valoir 100€ avec un engagement 24 mois avec forfait bloqué a 17€/mois ?
>Au plaisir CIB
Au plaisir de te répondre ClickInBox
Image
pat06
Messages : 39
Inscription : ven. 26 juil. 2013 08:36
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Salut

J'ai le GS4 mini depuis la semaine dernière.
2 mises à jour installées dès sa mise en route mais il reste en 4.2.2

@+
ti974
Messages : 23
Inscription : mer. 26 juin 2013 06:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour . Merci pour vos réponse
clickInbox :salut j'abite à la réunion et le prix n'est pas du tous pareil donc j'ai un forfait 20€ forfait bloquer chez un opérateur. et le Samsung s4 mini revient à 329€ . et je ne compte pas changer d'opérateur de toutes façon à la réunion la plus par des choses son plus cher :( , mais nous avons quasi tous le temps du soleil :)
Pat06: est ce que les appli ajouter par Samsung fonctionne bien (s transistor et watch on, ...) et l'appareil est ce qu il chauffe comme le s4.
pat06
Messages : 39
Inscription : ven. 26 juil. 2013 08:36
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Très honnêtement je n'ai pas essayé les fonctions "s" mais si vraiment tu es intéressé je peux m'en occuper ce we et te ferai un retour ici.
Le portable ne chauffe pas du tout, sauf quand utilisation longue du GPS ou de Google Earth à ce que j'ai remarqué. Mais on peux jouer ou surfer sur le net pendant 1h sans chauffe par exemple.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour les mises à jour, le s4 mini est officiellement supporté par Cyanogenmod, donc mises a jour garanties par ce biais pour très longtemps... Mais vous savez, depuis la 4.0, pas grand chose de vraiment mieux sur Android... C'est pas si important les mises à jour, très concretememt... L'important est que ma machine soit fonctionnelle, quelque soit le numéro écrit dans les paramètres...
Au revoir les gens !
pat06
Messages : 39
Inscription : ven. 26 juil. 2013 08:36
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
Votre opérateur : SFR

Message non lu

J'ai testé la fonction watch on. Ca marche parfaitement pour moi avec une freebox et un écran plat sony.
ti974
Messages : 23
Inscription : mer. 26 juin 2013 06:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, salut j'ai une question qui paraît être bête mais comment fonctionne Watch on et S translator ?
merci pour vos réponse à tous
@+ :D
Verrouillé