[RETOUR] Samsung ATIV S

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
dina816
Messages : 18
Inscription : dim. 29 déc. 2013 13:38
Votre mobile : Galaxy Mini (GT-5570)
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

sa me tarde trop de l'avoir :D
Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un âne au volant. Mais quel zoo cette voiture...
onsebigophone
Messages : 3
Inscription : dim. 26 janv. 2014 18:07
Votre mobile :
Votre opérateur :
Contact :

Message non lu

Je viens de le prendre, il est dans la boutique bouygues à 159 euros
Il faut prendre "choisir avec mobile"
source : http://www.bigophonepascher.com/samsung ... 159-euros/
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Dina816 et onsebigophone, faites-nous vos retours !

Perso je suis toujours pleinement satisfait, rien à signaler... Sauf peut etre : je n'ai pas trouvé de tuile pour le réglage de la luminosité...

Une chose qui est grisante c'est les Windows haters : quand ils vous voient avec un Windows phone à la main le discourt est toujours le même"ah je connais quelqu'un /entedu parlé / y parait [...] windows phone c'est de la m**** !" et moi "ah bon ? Car moi j'avais des problèmes de stabilité sous Android, aucun avec WP8." et là, on voit qu'ils ne se sont absolument pas renseignés sur la question car pour avoir fréquenté les 2 OS, ce n'est pas difficile de trouver des points de supériorité à Android (plus d'apli par exemple...) mais pour l'usage sue j'ai, WP8 est parfait. Et ça, ça les fait buguer les haters... Et c'est drôle... ;)
Au revoir les gens !
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

petit retour depuis que j'utilise depuis quelques la gdr3
pour moi WP8 a gommé les derniers défaut:
-plus de problème avec les fichiers temporaire avec la gdr3
-sonneries personnalisables disponibles

Pour les jeux, je me suis bien amisé avec Angry birds Go, Asphalt8, Into the dead,Rayman jungle, rabbits big bang, Cold Space , Swawmpy2, sparkles 2, Feed me oil. Pour l'instant seul spiderman que j'ai pris pour 3€ que je n'ai par encore trop joué, j'ai du mal avec un écran 'petit', peu être avec un lumia 1320...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Comment on sait si on a la GDR3 ? Je vérifie régulièrement les maj et il ne m'en propose pas.

J'ai hâte que WP8.1 sorte en tous cas ! :P
Au revoir les gens !
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

On peut verifier à propos de et regarder le numero de version (se ne sera pas mis gdr3 =)
Sinon en allant dans le stockage du téléphone, si dans la liste il y a 'fichiers temporaire' + en clquant dessus 'supprimer les fichier temporaire' est disponible. Ca devrait pas dépasser trop les 100Mo.
Sinon sur un contact en l'éditant et qu'on peut lui rajouter une sonnerie.
nb: pour mettre une sonnerie mp3 externe le brancher en usb et mettre ses mp3 dans ringtone ou un truc du grenre
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je peux rajouter une sonnerie dans les contacts... Il n'empêche qu'il me tarde d'avoir la version 8.1 :P
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je viens d'avoir ce matin une maj qui a modifié le fonctionnement du multi-taches, avant seul le bouton retour fermait une appli, maintenant, je peux le faire depuis l'interface, en ouvrant le multitâche avec une petite croix...
Au revoir les gens !
Verrouillé