vibreur et ecran samsung galaxy J5

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
squeaker33
Messages : 2
Inscription : mar. 13 oct. 2015 20:01
Votre mobile : j5
Votre opérateur : freemobile

Message non lu

Salut ;
Je possède un Samsung Galaxy J5 et j'ai régulièrement des bugs d’écran qui ne m'affiche plus mes applications ( problème qui se résout avec le redémarrage du téléphone) .
Et depuis pas longtemps depuis un déchargement complet du téléphone je n'ai plus les vibrations lors du déverrouillage avec code PIN quand je le tape a l'écran. Et je n'ai du coup pas de solution pour régler ce problème, ci quelqu'un sait comment le résoudre ce serait sympa de me passer l'info.
Merci
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Il faudrait d'abord faire un réinitialisation de votre smartphone et si le résultat n'es pas probant, il va y avoir malheureusement un retour de votre smartphone au SAV.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
squeaker33
Messages : 2
Inscription : mar. 13 oct. 2015 20:01
Votre mobile : j5
Votre opérateur : freemobile

Message non lu

Merci airgobs j'ai effectivement réinitialiser mon smartphone mais le problème était toujours présent j'ai donc contacter le SAV qui m'a demandé de leur apporter le téléphone avec la garantie. Mais étant donné que j'en ai besoin pour la semaine a venir et que ma garantie ne prend pas en compte le remplacement immédiat du téléphone par un autre le temps de la réparation j'attend la fin de mon déplacement pour leur amener.
Merci quand même d'avoir répondu.
Verrouillé