Code de verrouillage de la carte SIM

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
DavidCharles
Messages : 2
Inscription : sam. 22 août 2015 12:46
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Modèle de téléphone basique : Samsung GT-E1270.
Après insertion d'une nouvelle carte Sim, ce téléphone me réclame le code de verrouillage de la carte Sim. En sélectionnant les paramètres de sécurité, j'ai dû activer ce verrouillage de la carte Sim. Malheureusement, je n'ai noté nulle part ce code, et donc je ne m'en souviens plus. Quelle que soit la carte Sim que j'insère dans mon téléphone, celui-ci me réclame toujours le "code de verrouillage de la carte Sim". Comment est-ce possible de passer outre ? Il est évident que je ne peux plus accéder de nouveau aux paramètres tant que je n'ai pas affiché ce code de verrouillage. Mon téléphone devient alors inutilisable ! Mon opérateur n'y est pour rien, puisque la carte Sim fonctionne très bien sur un autre mobile ! J'ai essayé plusieurs codes, notamment le code "PUK", ainsi que le numéro IMEI, et même le code PIN, rien n'y fait ! Je suppose qu'il va falloir appuyer de certaines manières sur la touche d'arrêt du téléphone en comptant les secondes peut-être...
DarkGamer1115
Messages : 23
Inscription : dim. 9 août 2015 15:31
Votre mobile : 0782710815
Votre opérateur : Free

Message non lu

Enleve la SIM et anul le parametre et remet la SIM
DavidCharles
Messages : 2
Inscription : sam. 22 août 2015 12:46
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

En essayant d'aller dans les paramètres après avoir enlevé la SIM, le téléphone me demande justement d'insérer la carte SIM...Donc impossibilité d'accéder aux paramètres sans carte SIM !
Verrouillé