Avis Samsung Galaxy Grand Prime ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Messages : 19
Inscription : dim. 29 mars 2015 12:58
Votre mobile : Samsung Galay Grand Prime
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour/Bonsoir à tous

Je parcours un peu tout les sujets du forum, avec les différentes idées de téléphones susceptibles de m'interesser, mais me fiant pour l'instant à ma propre intuition j'voulais avoir des avis des utilisateurs du Samsung Galaxy Grand Prime, ou bien des testeurs qui sont tombé entre ses mains ... Niveau d'autonomie satisfaisant ? (2 jours en moyenne) Niveau processeur satisfaisant ? Il ne rame pas ? On peut lancer nos applications sans que ça rame ni que ça bug ? Bref, un avis général sur les specs de ce modèle, merci :)
Wiko & Moi : C'est TERMINÉ !
Place au Samsung Galaxy Grand Prime : UNE MERVEILLE !

Ain't Ready 4 Sh!t :)
DarkGamer1115
Messages : 23
Inscription : dim. 9 août 2015 15:31
Votre mobile : 0782710815
Votre opérateur : Free

Message non lu

Personellement je vais l'achetter et je regards pleins de test par jours de ce telephone, et jai une amie qui elle l'a deja donc il est bon a tout, mais les pour les performances il ne tournera pas bien des gros jeux comme GTA San Andreas ou un Modern combat 5 a toute fluidité, mais le restes cest bon et je te le conseille! ;)
Et pour l'autonomie,cela depend de toi, mais il peut bien tenir une journé et demie avec une utilisation normal (1h de surf, 1h de jeux, etc...)
ClemClem66
Messages : 11
Inscription : dim. 3 août 2014 18:36
Votre mobile : Samsung galaxy grand prime
Votre opérateur : free 2euros

Message non lu

Il est SUPPERRR
je l'ai depuis deux semaines environ et vraiment aucun problème.
Je pense que la batterie tient deux jours si l on a pas une utilisation intensive du téléphone mais, pour ma part, je le met à recharger tous les jours
;)
Verrouillé