Galaxy S4 mise à jour Kit Kat

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonsoir bonsoir les petits gens :) Comme le nom de mon sujet l'indique, je vais vous parler de la mise à jour kit kat!

J'habite en Belgique (vous savez? Ce tout petit pays à côté de la France là mdr) ... BREF!! J'aimerai savoir si vous savez quand est ce que la maj va arriver ... je désespère :cry:

Si quelqu'un vient de Belgique au su la faire ou si quelqu'un à des infos ou une solution, svp prévenez pas! :oops:
J'en ai marre de mon Android actuel quand je sais qu'un nouveau est dispo ...

Merci à vous :D
Smartphone Addict !!!!!
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, peux-tu supprimer le double post ? Ça fera ça de moins pour les modos... ;)

Sinon je crois qu'il y a des news par-ci par la pour la maj. De toute façon, la maj n'arrivera pas sur tous les Smartphones en meme temps, mais il existe forcement des tutos pour forcer la mise a jour. Mais ça passe probablement par kies et... Comment dire... C'est une catastrophe thermonucléaire ce logiciel... ^^

Sinon il te reste l'option CyanogenMod !

P.S. Si tu passes sur Paris, ramènes des chocolats... ;)

P.P.S, c'est un forum avant tout francophone et non français ! ;)
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Autre chose, il est fréquent que les ROM des mises a jour Samsung s'évadent de Corée du sud avant leur mise en liberté pour s'échouer sur les forums XDA et autres, qui s'empressent de les fournir au plus grand nombre. Et là, si c'est le cas, la mise a jour passe par ODIN, et ça, ça marche!
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

La quoi? La belgique? Qu'est ce que? D'où? XD je rigole
Perso je viens d'installer Cyanogenmod 11 sur mon GS4 car j'en ai plus que mar d'attendre une mise a jour qui a 6 moi donc avec Cyanogenmod c'est niquel c'est ultra fluide ultra configurable etc et je trouve que la batterie et la stabilité du cpu est mieux gerer j'ai tout simplement l'impression qu'il chauffe moins^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Euh, la MàJ 4.4 du Galaxy S4 est déjà dispo en belgique oO ...
Verrouillé