avis sur le NOKIA LUMIA 930

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
rousseau
Messages : 51
Inscription : mar. 29 janv. 2013 03:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et oui j'ai craqué nokia Lumia 930 pour 520e je les depuis 3 semaines environ je suis vraiment mais alors pas déçu de mon achat le look et massif il représente vraiment une extrême solidité, les matériaux utilisé sont vraiment d'une très grande qualité sa change du vulgaire plastique de Samsung. Je les pris en Orange sa flash sa se voit de loin "c se que je voulais" et c classe même très classe 8-).
Environ 26 000 en Antutu certes sa ne fait pas partit des meilleurs score qu'on retrouvé sur Android mais vous arriverais a faire tourné l'intégralité du windows store sans aucun problème.
L'appareil photo et vraiment très complet en plus il fait de superbe photo.
J'ai rarement vu un si beau écran avec des couleurs vives, des noirs profonds.
Le seul petit bémol et la batterie pour environ 1cm d'épaisseur une 3000mAh aurais était le minimum contait environ 1 journée en utilisation intense mais vous me dirais c'est la majorité des smartphone haut de gamme actuelle...

Sincèrement aujourd'hui en cherchant bien vous le trouverais à moins de 500E voire même 480E en reconditionné chez Materiel.net c'est un bon rapport qualité prix pour une grande marque qui utilise des matériaux de très grande qualité. Même si vous avez un petit budget et vous aimez avoir du luxe, avoir la classe sautez dessus beaucoup de sites proposes des paiement en 3 voire 4 fois sans frais gardez le environ 1 ans voire 2 ans vu la solidité c'est faisable.

Si vous avez des question n'hésiter pas :?: :)
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Merci pour cet avis, mais ce n'est pas dans la bonne section. Il sera déplacé dans la catégorie Nokia.
Ensuite moi aussi je craque Sur le 930 mais le prix et mon 920 m'empêchent de faire le pas même la partie photo me fait trop envie.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé