Lumia 820 vs wondows XPSP3

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
ppotoff
Messages : 51
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:41
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bjr a tous ;)
J'ai plongé pour un 820 ! Mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas décharger mes photos, et ou autre vidéo , voir notes !!! dans mon pc ; j'ai Windows XP SP3 , qui n'est pas pris en charge par Nokia !!! :(
Quelqu'un connais-t-il un logiciel , ou une manip pour contourner ce problème ???
Bien évidement je peux trouver dans mon entourage un PC compatible , ou aussi changer de version Microsoft
avec tout ce que ça comporte , de frais , et de risques de perte de documents.
Rien que la copie de ma carte Sim , pour une Miro, m'a fait perdre des liens, et en plus la plupart des noms sont
TRES mal retranscrit ; et j'ai fait faire le boulot par SFR !!!!

D'ailleurs une autre question :
Je cherche un lecteur de carte SIM , mais QUI FONCTIONNE !! car tout ce que j'ai trouvé sur la toile , n'est pas très engageant, et je ne tiens pas trop a mettre mon carnet d'adresse dans '' le Cloud '' même gratuit.
Alors si l'un de vous a une bonne expérience de ce produit , je suis preneur .

Merci a vous pour vos réponse a venir. :D
j p c
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Microsoft a fourni un lien concernant les problèmes de reconnaissance sur PC: http://support.microsoft.com/kb/2749484?lcid=1036 . Je ne peux qu'espérer que cela vous aide mais j'ai un doute quand même.
Mais il y quand même la solution de Onedrive pour la sauvegarde et de la télécharger sur son PC.

Pour les contacts, quel était votre ancien smartphone? Si c'était sur carte SIM, avez-vous essayé d'importer vos contacts en suivant ces instructions:

1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur "Contacts".

2. Appuyez sur "Autres" (icône ...), puis sur "Paramètres".

3. Appuyez sur "Importer de la carte SIM". Si vous avez plusieurs cartes SIM, sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser sous "Importer les contacts de".

4. Sous "Enregistrer les contacts dans", sélectionnez le compte dans lequel vous souhaitez stocker les contacts, puis appuyez sur "Suivant".

5. Effectuez l'une des opérations suivantes :

- Pour importer tous les contacts figurant sur votre carte SIM, appuyez sur "Importer".
- Si vous voulez sélectionner certains contacts pour les importer individuellement, appuyez sur "Effacer", sélectionnez les contacts à importer, puis appuyez sur "Importer".
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ppotoff
Messages : 51
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:41
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

@ Bonjour airgobs
Un grand merci de m'avoir répondu , et mis ce lien . ( MS ) :D
Je l'ai ouvert , lu les instructions, sans plus : mais Oh miracle de l'informatique, mon PC a reconnu le 820 !!
Par contre , les messages , " une erreur est apparue , etc etc , sont toujours visible, !!!! Va savoir .
Donc déjà pour le moment je peux enfin transférer du 820 vs le PC les photos .
En ce qui concerne le transfert du carnet d'adresse de la carte SIM sur le PC , via un lecteur ad hoc , je n'ai rien trouver de sérieux ; les 3/4 de ces clé ne fonctionnent pas bien , voir pas du tout.
Me reste a créer mon compte MS, qui vas surement m'aider dans ce protocole .
Mais ça devient quand même de plus en plus compliqué, et je ne suis pas de ceux qui change tout les 6 mois d'appareils ;
133 pages de mode d'emploi pour le 820 !!!
Je vous tiens au courant de la suite , qui pourrait aussi servir a d'autres , car de lire les forums sur le 820, je ne suis pas le seul , hélas , a avoir ces problèmes,
cordialement a vous ;)
j p c
Verrouillé