AU SUJET DU NOKIA LUMIA 1520 QU'EN PENSÉE VOUS

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Rose
Messages : 10
Inscription : mar. 4 mars 2014 08:49
Votre mobile : Apple iPhone 4 S
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour j'aimerai acheter le NOKIA LUMIA 1520 mes j'aimerai savoir ce que vous en pensée est ce qu'il y a des personnes qui l'on acheter ?
Et je ne sais pas ou l'acheter car vue que je suis chez orange eut il ne l'on pas il on que le 1320 donc j'aimerai avoir des avis et ce que vous en pensée pour une femme je vous remercie toutes et tous !

Rose
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Rose
Messages : 10
Inscription : mar. 4 mars 2014 08:49
Votre mobile : Apple iPhone 4 S
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour le lien mes j'ai déjà commencer a le regarder mes pas pue tout regarder donc je vais prendre un petit moment pour finir de tout regarder et j'adore regarder vos test Marco il son super!
Et j'attend le test du Nokia Lumia 1320 avec impatience.
Mes pour ce qui est du 1520 il m'intéresse vraiment mes j'aimerai bien trouver des avis de personne qui l'on acheter et je ne sais pas ou l'acheter car je change de tel que tout les deux ans voir plus et la j'ai le Iphone 4S et je prévoyais de changer pour le 5 S et je m'apperçois qu'il est assez cher donc voila je vais regarder le reste de la vidéo et je dirais ce que j'en pense mes si vous pouvez me donner votre avis je veux bien !!
Rose
maxthephoenix99
Messages : 12
Inscription : dim. 12 janv. 2014 14:23
Votre mobile : Lumia 1320 débloqué et Lumia 635 pack orange
Votre opérateur : Orange...Open 4g/h+Open m6 multiligne bloqué
Localisation : Departement 41

Message non lu

Pour ce qui est de l'acheter, tu peux prendre un modèle nu sur le net, ou en boutique (darty, auchan,boulanger, tel and com etc...), si c'est dans le cadre d'un renouvellement, ca dépend de ton opérateur, à toi de voir si c'est avantageux ou pas...dans certains cas mais moins maintenant, c'est possible de faire un renouvellement avec un appareil nu...
"Un bonheur sans passé est un bonheur sans avenir"

"Voyageur, tu n'as pas de chemin, construis ton chemin en marchant"

Pour les éventuel(l)(e)s demandes de dépannage/conseils en MP svp...
Verrouillé