Microsoft arrette la fabrication des Lumia !?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
ppotoff
Messages : 51
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:41
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

@ Toube
Merci de cette nouvelle mise au pont, déjà donné en janvier 2016. Comme je ne veux pas risquer de faire de fausses manœuvres ,ou que les envois de MS soient mal lu , de me retrouver avec un appareil quasi non utilisable !!!
Dixit ta dernière phrase " Si Windows ne fonctionne pas bien , etc, etc
Je vais donc TRES surement plonger pour un 640 xl .
Le 950 est pour moi , même à 320 € hors de question .
cdlt
j p c
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,

Je comprends vraiment plus rien à votre discours :

- Vous demandez comment faire pour installer Android sur Lumia,
- Votre 820 fonctionne parfaitement à ce jour avec un OS de version antérieure,
- Tous les Lumia W8.1 fonctionne comme une horloge atomique ou le pendule de Foucault (j'ai même pas envie de passer sous W10 ...

Vous avez tord pour le 950 à ce prix, c'est un collector et le plus abouti technologiquement des Lumia.

Crdlt
TC
Dernière modification par Tcube le dim. 6 nov. 2016 06:35, modifié 1 fois.
Tricks or Treats avec Windows Phone.
ppotoff
Messages : 51
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:41
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

@ Toube Re Re
J'ai en effet , vu quelque part sur le net, ( voir le lien que j ai déposé ) la possibilité de charger Androïd sur les Nokia , et je voulais savoir ce qui ce passé après ! Par curiosité de ma part !!

Je ne me plaint pas du fonctionnement de mon 820 !
JAMAIS eu de pannes , ou de bug !!! mais j ai écris aussi , sur l'autre fil que vous suivez , que par confort je voulais un écran plus grand ( 5.7 , au lieu du 4.2 du 820 ), et qu aux dires de beaucoup le W10 était mieux !! ce qui ne semble pas être votre avis !
Au faite , qu avez-vous comme appareil ????
Quand a acheter le 950 XL , pour finir un jour en "" Collector "" je ne suis pas assez fan a ce point, et pas 320 € a mettre dans ce produit !!
Et puis qui achètera un 950 XL d ici quelques temps ?
Vous savez probablement que Nokia va lancer ( peut-être ??? ) 2 appareils d ici la fin de l'année, et 2 autres avant la mi 2017 , et tout ça sous ANDROÏD de quoi déconcerter beaucoup d entres nous .
cdlt
j p c
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Re

Un 830 c'est dans mon profil.
a) Moi je m'en fous total de l'OS alors, comme du deuxième prénom de mon arrière grand père côté maternel :lol: L'avant dernière version me suffit, c'est là ou je suis le plus productif, je manque pas d'applications et je me tiens juste au courant .
b) Je m'en fous total de ce que fait Nokia ... je peux être intéressé si seulement les anciens ingénieurs et lesquels y retournent (ce sont eux qui ont mis au point le côté photo/vidéo de l'Iphone 7 )
c) Par contre j'attend les dispo. sur stock et ventes directes via MicroSoft : le prix 290/299 euros comprendra le dock Continuum avec (valeur 100).
Cr
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Fini plus de stock en braderie chez orange :/
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé