compte indisponible/point d'accès

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
no avatar
sirine
 
Messages: 5
Inscription: Mar 7 Oct 2014 10:12
Votre mobile:
Votre opérateur:

compte indisponible/point d'accès

par sirine » Mer 24 Déc 2014 21:43

salut,
quelqu'un pour m'expliquer svp , je reçois souvent ce msg de mon Nolia lumia 625 :
"point d'accès
il y a peut être un problème avec les paramètres de point d'accès.
essayer d'éteindre puis de rallumer votre téléphone pour résoudre le problème , si le problème persiste contactez directement votre opérateur" ???

et qd je veux installer une application je reçois : le service de votre compte Microsoft est indisponible. réessayez ultérieurement ???
merci

Avatar de l’utilisateur
airgobs
 
Messages: 3768
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:27
Localisation: Blois
Votre mobile: Microsoft Lumia 950
Votre opérateur: B&You

Re: compte indisponible/point d'accès

par airgobs » Ven 26 Déc 2014 08:23

Bonjour,
J'ai l'impression que vous avez un problème avec votre compte Microsoft. Soit il est bloqué soit il est déconnecté ou soir un problème logiciel et dans ce cas ça sent la réinitialisation du smartphone.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP


Retourner vers Microsoft (et Nokia)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron