Choix Nokia lumia 625

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Adam
Messages : 7
Inscription : jeu. 18 déc. 2014 09:08
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Voilà en fait j'hésite beaucoup pour prendre le Nokia Lumia 625 ou un autre téléphone entre (110 et 140euro)
J'utilise mon téléphone pour:
Appeler, envoyer des sms, naviguer sur internet ( je sais que le 625 a la 4G mais elle ne me servira à rien) avoir quelques applications comme : Snapchat, Skype, Ask, Instagram.. et quelques jeux aussi.
Je suis très partagé.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Si la 4G n'a pas d'importance, le Microsoft Lumia 535 sera plus intéressant, par contre en 4G le Nokia Lumia 735 est plus complet que le L625, à 179€ avec une ODR de 40€ (en plus d'un Nokia Lumia 530 offert).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Adam
Messages : 7
Inscription : jeu. 18 déc. 2014 09:08
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis allé voir le Nokia Lumia 535 il est pas mal, mais aussi j'ai peur de me perdre car avant j'avais le wiko iggy sous android et la c'est sur windows phone 8
Merci
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr

Quote - "J'ai peur de me perdre avec Windows Phone 8"

C'est drôle, j'ai la réflexion inverse quand je prend en main les portables de mes garçons sous Android :
- "Quel bazarre ce truc ! Où tu vas ensuite ? Et puis après ? " etc.

Ok je te donne mon avis sur Windows Phone 8.
- Plus facile tu meures il n'y a que deux écrans : Ecran Acceuil et Liste alphabétique des Applications.
- J'aime pas trop m'embêter avec les dysfonctionnement suivant les MAJ et pour celà Windows fait des MAJ qui sont sont pas quotidiennes mais TRES stables ( 3 en 1 an).
- Question performance et réactivité : tous diront que cela n'est pas comparable avec des Mobiles Android - d'accord - mais j'ai toujours un Nokia 520 modèle de base depuis 1 an et je ne changerais que pour un truc : la résolution photo ou un écran de taille un poil au dessus.

Crldt




-
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Adam
Messages : 7
Inscription : jeu. 18 déc. 2014 09:08
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bjr,
Mddr vous m'avez bien fait rire, donc le nokia lumia 625 est assez performant? Car aussi non je pourrai pencher sur le samsung galaxy Grand?
Crdlt
Verrouillé