LG Optimus Hub - Question sur la mémoire du téléphone

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Carine71300
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 mai 2013 06:15
Votre mobile : LG Optimus Hub
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour,

Nouvelle ici, je me permets de vous poser une question concernant la mémoire du téléphone.

Je possède un LG optimus Hub E510.

Lorsque je vais dans les paramètres, il m'indique comme mémoire interne du téléphone en espace disponible 16,43 Mo.

J'ai acheté une carte Sd de 32 G, histoire de pouvoir être plus à l'aise pour les applications.

Lorsque je télécharge via Android des applications, je peux en mettre que quelques unes car j'ai un message "espace mémoire insuffisante".

J'ai téléchargé Clean Master, et effectivement celui ci m'indique 89 de stockage utilisé soit libre 16.4M et utilisé 143.1 M.

Par contre je suis à 1% de ma carte Sd.

Pouvez-vous m'indiquer comme faire pour pouvoir télécharger des applications sachant qu'apparemment il y a des applications déplaçables et d'autres pas... Car pour le moment, ma carte Sd ne sert pas à grand chose.

Vous remerciant d'avance pour vos réponses, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions concernant mon téléphone.
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

normalement dans paramètres==>> application==>> application téléchargé et tu vas dans l'appli pour voir si tu peux la déplacé ou pas sinon je sais pas. mets tous tes film musique image/photo sur ta carte SD
Verrouillé