Pb connexion LG E405 à Wifi

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
mohand1950
Messages : 1
Inscription : dim. 12 mai 2013 14:47
Votre mobile : LG E405
Votre opérateur : djezzy

Message non lu

BONJOUR,
Voilà, j'ai acheté un mobile de marque LG-E405 (Optimus L3, double SIM) pour lequel je suis vraiment satisfait. Cependant, un problème s'est posé chez moi à la maison quand je veux me connecter sur wifi.(J'ai une connexion WIFI de 1 Mo). J'ai procédé à la configuration exigée en activant le wifi, et en tapant la clef WEP comme exigé. Le Wifi accepte la configuration et m'affiche les renseignements voulus, à savoir, l'adresse IP du Mobile, la qualité de la connxion...etc. Mais malgré celà, je n'arrive pas à le connecter. J'ai des messages d'erreur habituels(impossible de se connecter à la page web) quant à Youtube, lorsque je tente une connexion, le message d'erreur change et devient "problème lors du démarrage, vérifier l'heure/date system". je dois vous signaler que les mobiles Samsung se connectent sans problème. Alors, j'ai pensé que le problème provient de mon portable LG. Cependant, lorsque je l'ai testé ailleurs( 5 fois chez des voisins), il fonctionne à merveille. Je vous signale qu'à la maison j'ai un modem SpeedTouch THOMSON ST706 et un routeur car j'ai 3 micros connectés(2 PC et 1 Laptop). Je vous remercie d'avance

CORDIALEMENT
Verrouillé