fragilité ecran htc 8s

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Roronoa
Messages : 1
Inscription : dim. 30 juin 2013 00:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour!
J'ai une question a poser, si jamais je ne poste pas au bon endroit veuillez m'en excuser.
Alors voilà, j'ai visionné la présentation du HTC 8s faite par Marco sur YouTube.
Lors de cette présentation, il a dit que l'écran était fragile.
Le fait est que j'ai commandé ce téléphone et je voulais savoir si l'écran était vraiment si fragile que ça ou qu'il pourrait résister a des chutes.
En effet mon téléphone actuel tombe parfois de mon lit la nuit ( chute de 50cm environ ), est ce que même a cette petite hauteur, l'ecran du HTC 8s pourrait se briser ?
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Je vous suggère l'adoption d'un meuble de chevet à tiroir pour éviter les chutes de votre mobile.
Sinon, concernant le HTC 8S, comme tout mobile capacitif non traité anti-casse, l'écran constitue effectivement le point faible puisque c'est du verre. Pour résoudre le problème, vous pouvez aussi lui adjoindre un bumper.
Enfin, cela n'a rien à voir avec votre souci sur l'écran mais, n'espérez pas installer plus d'une dizaine d'applications sur ce mobile dont l'espace interne est très faible et pour lequel une microSD ne changera rien sur ce plan.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé