[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
• Afficher le sujet - M7 - Probleme du system Android

M7 - Probleme du system Android

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur

M7 - Probleme du system Android

Message non lupar lhandinaute » Sam 14 Mai 2016 12:53

Bonjour,

le M7 mini de ma copine fait un caprice . Il s'éteint à environ 50% de batterie en indiquant un souci sur le système ANDROID .
A savoir qu'il est no rooté et qui semble prendre plus de temps à être charger .....Je lui ai fait une restauration d'usine , mais ca n'a rien changé .
Je crois même à une erreur dans une MAJ du système en lui même ,ce qui expliquerait pourquoi la restau n'a rien amélioré :s
Si quelqu'un a une suggestion,une idée , je prend .Merco
lhandinaute

Votre mobile:
Votre opérateur:

Retourner vers HTC