Flash news
Accueil » Actualités » Emporio Armani dévoile sa première montre connectée

Emporio Armani dévoile sa première montre connectée

1emporio-armani-connected

La maison italienne Emporio Armani entre dans le monde des wearables en présentant une collection de montres connectées hybrides.

Ces montres de luxe sont donc capables de se synchroniser au smartphone de leur propriétaire.
Elles ont l’apparence des montres traditionnelles de la grande maison  et sont déclinées en or rose, noir, métal et acier.
Arborant le logo Emporio Armani sur leur face avant, elles sont équipées d’un bracelet à maillons ou d’un bracelet en cuir.

1emporio-armani-connected-2

Ces montres connectées disposent également de fonctionnalités telles que le changement automatique du fuseau horaire, ainsi que le suivi des activités et du sommeil, une caméra et une alarme.
Elles permettent de contrôler la lecture de la musique sur votre smartphone et de recevoir des notifications d’appels et de messages.

Ces montres hybrides s’inscrivent dans un projet plus large de la griffe, relatif aux montres connectées.
Il culminera en 2017.

La gamme Emporio Armani Connected est proposée en boutique et sur le site de la marque à des prix compris entre 225 et 364 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Une montre connectée sans écran c’est très limité je trouve.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>