Accueil » Actualités » Deux constructeurs dans le rouge

Deux constructeurs dans le rouge

1one plus 5t red

Le chinois OnePlus vient juste d’annoncer la commercialisation prochaine de son OnePlus 5T  dans un joli rouge nommé New Lava Red.

Cette nouvelle déclinaison n’apporte rien de plus qu’une nouvelle couleur, puisque les caractéristiques du smartphone restent les mêmes.

1galaxy s8 red

Restons dans le rouge avec Samsung qui vient de débuter la commercialisation dans certains pays du Galaxy S8 dans un très classieux Burgundy Red.

Là encore, les caractéristiques techniques de l’appareil ne changent pas.

Les meilleures offres du moment :

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. « Deux constructeurs dans le rouge »
    Je m’attendais à voir HTC et une autre marque
    Mais lol XD

  2. Quand j’ai lu le titre je m’attendais à une news du genre « en cette fin d’année, le taiwanais est toujours dans le rouge » mais non lol
    Alors le Samsung S8 me plaît beaucoup dans cette couleur et bien plus que le rouge basique du OnePlus (qui reste séduisant)

  3. Pareil, même réaction, le titre fait peur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>