Flash news
Accueil » Actualités » CES de Las Vegas : Huawei présente la MediaPad M2

CES de Las Vegas : Huawei présente la MediaPad M2

1huawei m2 tablet

Durant sa conférence de presse au CES 2016 de Las Vegas, Huawei a présenté sa nouvelle tablette de 10 pouces, la MediaPad M2.

Cette dernière est dotée d’un écran d’une résolution de 1920 x 1200 pixels au ratio 16:10.
La tablette du constructeur chinois est livrée avec un stylet intégrant 2048 niveaux de pression afin de simuler l’écriture sur papier.

Les meilleures offres du moment :

On appréciera la présence de 4 haut-parleurs développés en partenariat avec Harman/Kardon permettant d’obtenir une expérience sonore immersive.

Côté technique, on retrouve un processeur 8 coeurs Kirin 930, 2Go/3Go de mémoire vive et 16Go/32 Go de mémoire de stockage.
La MediaPad M2 est disponible soit en version WiFi, soit en version WiFi + 4G LTE.

Côté tarifs, ceux communiqués pour les USA sont de 349$ et 419$ pour les version WiFi et de 399$ et 469$ pour les versions 4G + WiFi.

Source : Huawei.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Elle semble vraiment pas mal, d’ailleurs elle possède également un stylet et j’espère qu’elle possédera des fonctions note assez avancé.
    Je trouve juste dommage de ne pas avoir intégré le Kirin 950 avec 4 Go de RAM, ça aurait été parfait. (oui je sais on en veut toujours plus) :)

  2. Je possède une tablette Huawei M2 couleur champagne) full HD en 64 gigas et 3 gigas de mémoire (plus carte micro SD). Elle fait 8 pouces.
    C’est vrai que le son est excellent.
    Je l’ai payée 1890 rmb, ce qui fait environ 270 euros (j’habite Shanghai)

    Je suppose qu’ils nomment leurs produits différemment selon les pays

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>