Flash news
Accueil » Actualités » CES 2017 de Las Vegas : le TCL Moveband dévoilé

CES 2017 de Las Vegas : le TCL Moveband dévoilé

1tcl-moveband

A l’occasion du CES de Las Vegas, TCL présente le Moveband, un bracelet intelligent qui combine technologie et esthétique, tout en offrant une autonomie de batterie exceptionnelle, une variété d’options en termes de finition (fabriqué en Italie) et des fonctionnalités simples d’utilisation à un prix attractif.

Ce bracelet connecté dispose d’une batterie puissante avec une autonomie de 30 jours en mode veille après une charge complète de 2 heures.

Les meilleures offres du moment :

Sa facilité d’utilisation simplifie l’accès aux différentes fonctions, ainsi les utilisateurs peuvent exécuter des applications, comme écouter de la musique ou utiliser l’appareil photo simplement par une rotation du poignet.

Pour ceux qui aiment adapter leur style selon les occasions, le TCL Moveband est livré avec une gamme de bracelets en cuir colorés et interchangeables.
Deux bracelets sont disponibles : le premier à double lanière en cuir pour les femmes, le second à simple bande de cuir pour tous.

Le Moveband permet aux utilisateurs de suivre leurs activités, leurs notifications de messages, d’appels ou encore de mails sans regarder leur smartphone.
Il surveille la forme ainsi que le sommeil afin de permettre aux utilisateurs de gérer facilement leur quotidien, et à restés connectés avec leur entourage.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Bof je préfère de loin mon Mi Band 2

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>