Flash news
Accueil » Tests & Comparatifs » Carbot de DeskPets – une voiture radiocommandée

Carbot de DeskPets – une voiture radiocommandée

Voici le test d’un petit accessoire pour iPhone et Android Phones : la voiture télécommandée Carbot DeskPets .
Un accessoire fun, strictement inutile, et donc totalement indispensable.

Il s’agit, d’une mini-voiture radiocommandée par/avec votre téléphone.

Pour cela, rien de plus simple :
1. il suffit d’allumer la petite voiture
2. de connecter un module sur le port casque (et oui) de votre téléphone et de l’allumer à son tour
3. de télécharger l’application gratuite qui va bien (il suffit de chercher l’appli. « DeskPets »)

Après, rien de plus simple.
L’application vous permet de piloter votre voiture, d’avant en arrière, de gauche à droite… de mettre le turbo et de klaxonner

Drôle, elle a une sérieuse tendance à partir en toupie.
En outre, il existe un mode « automatique » qui permet à la voiture de « faire sa vie ». Elle roule donc seule, tourne sur elle-même seule, et évite les obstacles frontaux (genre, le mur).

La voiture se recharge sur un port USB, et étonnamment, une quarantaine de minutes suffisent à la recharger totalement et à jouer (plus de 25mn d’autonomie)…

Enfin, si vous avez plusieurs voitures, vous pouvez faire des « battles », ou chaque opposant devra « tirer » (en infrarouge) sur une autre voiture afin de la désactiver (jusqu’à 4 joueurs/voitures).

Une petite voiture radiocommandée bien sympathique donc, peu énergivore (j’adore le fait de pouvoir la recharger en USB) et vendue à moins de 35€ sur la boutique de notre partenaire.

Note : merci à Mobilefun pour nous avoir permis de découvrir et tester cette Carbot et plus globalement de nous avois permis de découvrir un large choix d’accessoires pour tous types de Smartphones.

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>