Flash news
Accueil » Actualités » Boeing Black : atterrissage réussi

Boeing Black : atterrissage réussi

boeing-black

Le Boeing Black n’est pas un avion, mais bien un smartphone.
Alors, est-ce un appareil de haut vol?

Le terminal est développé par l’avionneur qui désire proposer un appareil ultrasécurisé aux agences gouvernementales.

Si l’on en croit un document publié sur le Net, Boeing déclare que le Black crypte les données et utilise une architecture qui assure une sécurité maximale de celles-ci.
boeing-blackphone-470-75

Tournant sous Android, le terminal dispose de ports pour l’intégration de capteurs supplémentaires ou pour des améliorations telles que la connectivité par satellite ou la puissance en expansion.

L’avionneur précise que le Black est inviolable. Il est fabriqué à base d’époxy et assemblé avec des vis inviolables pour le rendre parfaitement étanche.
Toute tentative visant à briser le boîtier de l’appareil déclencherait des fonctions pour supprimer les données et les logiciels contenus dans l’appareil et rendre le dispositif inutilisable.
boeing-black-02

Source : Boeing.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>