Flash news
Accueil » Actualités » BlackBerry (RIM) fait du teasing autour de ses futurs mobiles

BlackBerry (RIM) fait du teasing autour de ses futurs mobiles

Les futurs mobiles du constructeur canadien sont probablement parmis les moins secrets qui soient.
RIM semble avoir eu un mal fou à garder le secret autour de ses futurs mobiles (ex. avec le BlackBerry 10 L-series) et de son futur système d’exploitation (BBOS10)

Et bien, à tout hasard et pour ceux qui seraient passés à côté des dizaines de  photos volées, de vidéos tutorielles leakées, etc. et bien sachez que RIM se sent le devoir de faire du teasing (bon, on va pas trop ce qu’il reste à « teaser » mais soit).

Vous avez donc la possibilité de consulter un site internet officiel tout beau tout neuf spécialement créé pour l’occasion et qui vous permettra d’avoir des news toutes aussi officielles sur les nouveautés BlackBerry (que l’on vous aura déjà présentés au moins 10 jours avant… mais je suis taquin).

Source : site officiel du constructeur

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

2 commentaires

  1. Ta conclusion hâtive! Le téléphone n’est pas encore présenté officiellement, comment peux tu savoir que c’est tel ou tel! Peut être des prototypes qui circulent! Attendons la version définitive et on saura si Oui ou Non les images étaient réelles…

  2. Disons que même si pour l’heure il ne s’agit que de rumeurs, elles sont comme ce fut le cas pour les iPhones (3, 4, 5) plutôt étayées (photos, etc.)

    Certes, il s’agit de prototypes, et les choses peuvent encore évoluer, mais en général les « leaks » sont généralement fiables lorsqu’ils proviennent des matériels constructeurs.

    A bientôt,
    Marco pour Top For Phone

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>