Flash news
Accueil » Actualités » BlackBerry Q5 – officialisé

BlackBerry Q5 – officialisé

BlackBerry vient d’officialiser le BlackBerry Q5 à l’occasion d’un événement organiser aujourd’hui par la marque à Orlando.

Le Q5 semble donc est une sorte de Q10 « entrée de gamme »… et qui devrait être commercialisé courant Juin 2013.
Et côté spécifications, nous avons :

  • écran 3.1 pouces
  • résolution 720 x 720 pixels
  • appareil photo et caméra frontale
  • clavier physique AZERTY ou QWERTY
  • système d’exploitation BBOS10
  • disponible en rouge, noir, blanc, rose

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau BlackBerry ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

5 commentaires

  1. Au vu de ce que fait la concurrence et des premières videos de hands on, ça semble très nul. Si l’appareil est proposé à moins de 50 euro, ils vont peut être sauver les meubles.

  2. Ce TEL a l’air vraiment bien (une bonne batterie un bon processeur S4 qui fonctionnera super bien si on prend en compte l’optimisation de BB10 et un design original avec des couleurs qui changent de la monotonie habituelle), je comprends pas code34. Pour avoir tester BB10, j’ai été vraiment séduit même si j’attends de voir le développement de cette OS. Peut être que je changerai mon Nexus 4 pour un modèle BB10 de 5 pouces.

    Pour ce qui est du Q5, le prix devrait se situer facilement entre 250 (raisonnable) et 350 et à ce prix par contre je suis pas sur qu’il trouvera son public.

    Bref, vive la concurrence entre BB10 et WP8, les deux grands ont qu’à bien se tenir, surtout Apple qui semble dormir au gaz…

  3. Marco, pourquoi vous faites pas le test du BlackBerry et pendant quand ni est du Nokia Asha 230 ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>