Accueil » Actualités » BlackBerry Priv : les premières photos officielles

BlackBerry Priv : les premières photos officielles

1blackberry priv-1

 

Il y a quelques jours, BlackBerry présentait le Priv, connu auparavant sous le nom de code de Venice.

Aujourd’hui, la marque canadienne offre à ses fans trois images officielles de son premier smartphone sous Android.

Rappelons que ce slider est doté d’un écran de 5,4 pouces de résolution 2K (2560 x 1440 pixels) et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8GHz.
L’ensemble tourne sous Android Lollipop 5.1.1.

Les meilleures offres du moment :

Pour la photo, on peut compter sur un capteur dorsal de 18 mégapixels et sur une caméra frontale de 5MP.

1blackberry priv-2

Source : BlackBerry.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Intéressant pour les « pros », mais est-ce qu’il trouvera sa clientèle, celle-ci étant habituée à l’environnement BB ?
    Comme pour Nokia, quand il reviendra ce sera sous Android, je serais curieux de voit du il « accrochera » auprès des AndroidPhiles, puisque jusqu’à maintenant les fans de Nokia tournaient suis WP ?

  2. *c’est voir si il accrochera bien sûr. Bonjour l’écriture swype, t’as intérêt à tout contrôler, sinon bonjour les fautes.

  3. Je le trouve alléchant, clavier physique et tactile. Il est original également, un très beau produit et j’espère grandement qu’il sera testé par TFP :)
    Reste à savoir le prix en espèrent qu’il soit raisonnable dans les ( 550 euros )

  4. Un slider ça fait longtemps que j’en ai pas vu sortir. Bonne idée même si ça rend le phone un peu plus épais (on a rien sans rien). Perso je dis oui à Android et de toute façon ils vont rajouter leurs applications maison ce qui fait qu’on aura le meilleur des deux mondes.

    Je suis a un point que toute différence est toujours bonne à prendre car en ce moment trop de phones se ressemblent (des copies de copies qu’on ne sait plus qui est l’original)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *