Accueil » Actualités » BlackBerry BBC-100-1 : des photos volées apparaissent sur le Net

BlackBerry BBC-100-1 : des photos volées apparaissent sur le Net

1BlackBerry-BB-Merah-Putih

Après avoir officialisé le KEYone au MWC 2017 de Barcelone, TCL préparerait déjà un nouveau terminal portant le nom de code interne de BBC-100-1.

Afin que nous sachions à quoi ressemble ce smartphone, Crackberry a posté deux photos volées sur la toile.
Au vu de ces dernières, on constate que l’écran est « full tactile » et que la marque BlackBerry vient prendre place sous celui-ci.

Sur la face arrière, on note la présence d’une entrée micro secondaire et  d’un module photo composé du capteur et d’un flash dual-LED.
Plus bas, le logo BlackBerry et enfin, la grille du haut-parleur.

Les meilleures offres du moment :

La fiche technique devrait proposer un écran HD 720p de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 425, 4Go de RAM et 32Go de mémoire de stockage.

La batterie devrait offrir une capacité de 3000 mAh.

Quant à la photo, on devrait disposer d’un capteur principal de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 8MP.

Selon Roland Quandt, ce smartphone BlackBerry signé TCL devrait être manufacturé en Indonésie par une société locale portant le nom de PT BB Merah Putih.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Dommage qu’il ne va pas être disponible en Europe.. L’écran full tactile plaira à ceux qui n’aime pas le clavier physique.

  2. En parlant du KEYone ils auraient pu aussi faire un clavier clipsable sur un port USB type C avec un système pour renforcer le tout.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>