Flash news
Accueil » Opérateur - B&You » B&You : Mise à jour des 2 offres forfait

B&You : Mise à jour des 2 offres forfait

Et voilà, B&You vient de mettre à jour ses 2 offres forfait.
Ainsi, le prix reste le même mais le contenu des 2 offres phare de l’opérateur deviennent plus intéressantes… et deviennent d’ailleurs, avec le forfait à 19,90€ de Free Mobile (15,90€ pour les abonnés Freebox) parmis les plus intéressantes du marché.

Voici ce que l’on obtient donc avec les forfaits B&You :

Forfait à 9,90€ :
- appels illimités vers les fixes et mobiles en France
- SMS/MMS illimitéés vers les mobiles en France
- WiFi illimité (ndlr : mouais… heu… on va éviter de dire un truc méchant là)
- Internet 20Mo offert (au delà, 0,05€/Mo)

Forfait à 19,90€ :
- appels illimités vers les fixes et mobiles en France, USA, Canada, Chine
- appels illimités vers les fixes de 50 destinations (Europe, Dom/Com, Algérie, Maroc)
- SMS/MMS illimitéés vers les mobiles en France
- WiFi illimité (ndlr : mouais… heu… on va éviter de dire un truc méchant là)
- Internet 3Go en H+, avec débit limité au delà (ndlr : alors, là, ça, c’est une bonne nouvelle !)

Concrètement, l’offre à 19,90€ de B&You devient donc une vraie-très-bonne-offre, d’autant plus que la connexion Internet Mobile est en H+ !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ces forfaits sont-ils plus intéressants que les vôtres et seriez-vous tentés ?
Pour ma part, j’avoue que je réfléchi plus qu’activement à mon changement d’offre (du moins, celui de ma 2ème ligne ;))

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

9 commentaires

  1. Ben moi je suis déjà chez bouygues avec une tout en un ideo et je paye e même prix presque pour mon tout illimité.
    Donc , je préfère quand même rester en forfait classique pour un soucis d’espace client.
    Mais j’avoue que les offres sont super bien.

  2. Free <3 C'est grace à eux tout ça

  3. C’est sur que c’est tout bénéfique pour nous, mais bon le service client absent ca fait un peu péter les plombs ^^

  4. Bonjour,

    Journaliste pour une agence de presse télévisée, nous réalisons actuellement un sujet sur la téléphonie mobile.
    Dans le cadre de ce reportage, je suis à la recherche:
    -D’une personne qui s’apprêterait à changer de forfait pour passer d’un forfait classique à l’ancienne à un forfait illimité sans engagement à 20€ (B&You, Sosh).

    N’hésitez pas à me contacter.

    Louis
    0760751520

    • Bonjour Louis,

      Et bien, merci pour ce commentaire.
      Je vais laisser, aux lecteurs intéressés, le soin de vous contacter.

      Cependant, votre n° de téléphone est clairement visible… souhaitez-vous que cela reste ainsi ?

      A bientôt,
      Marco pour Top For Phone

  5. Client chez B&You depuis un mois avec mon iphone 5 et je suis tres deçu car je suis en quasi permanence en Edge donc pour la navigation web c’est laborieux, souvent coupé en telephonant et les sms ont du mal a partir le tout en IDF bref je passerai mon chemin vers autre chose.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>